Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo les gars ! Je suis de passage sur Bordeaux Mardi (20/07/10) savoir si ya des rider du coin qui est interresser pour rouler ^^ Les année d'avans j'était tous seul , bon le park est mortel mais seul toute la journée c'est limite quoi ^^
Prévenez moi si vous y passez et je risque de repasser la 1ere semaine d'Août je sais pas encore quel jour ...
Merci et bon ride les gars ;-)
ouiiiiiiiii lol un rider moi ji v demain et mardi si tu vient je vien parce que sa fait plesir de rouler avec des gas qui savent faire de la trot
si des gens passe sur bordeaux dite le moi pour que je vienne chui la toute les vacance apart les deux premier semaine d aout
Ok pas de problem moi je suis au park de Bordeaux mardi sur et certain ;-) J'devrais arrivé la bas vers 10h =D On se vois la bas ;-)
moi jarrive tot genre vers 9h mais ok
demain session avec quelque trotirider si vous ete sur bordeaux passer sa seré cool
Yo les gars slt je ride aussi sur Bordeaux (à Villenave d'Ornon ) et je ride avec mon voisin on peut se faire une sess un de ces jours