Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut ,
je voulais savoir si quelq'un sais ou je peut acheté la trotinette jd bug orange elle est a vendre sur skate hup mais je voudrai la commandé sur un site francais .
merci de l'aide :)
tu aurai pas une photo stp et c est le grip les roue les poignée qui sont orange ou la trote elle meme ?
tient warneup : http://www.skatehut.co.uk/acatalog/_JD_ … reet_.html
mais c'est skate hut pas skate hup
voila c'est celle la que je parle mais je voudrais un site francais :(
slt tu peut la commender sur CDK(Le Cri Du Kangourou)c'est un tres bon site francais est il l'on en stock a 99€
CDK ne l'ont pas et est loin d'etre un tres bon site francais , surtout au niveau des prix
CDK ne l'ont pas et est loin d'etre un tres bon site francais , surtout au niveau des prix
Bien dit
mais si il l'on a 99€ c'est vrai ki sont un peut chere!
mais il l'on aussi sur le sites Dissidence!
Dernière modification par triaxe (18/07/10 à 12:39)
comme je suis gentil je vais te donner le mien de cdk et comme sa tu pourra me donné un autre lien pour me montré la trottinette orange sur CDK
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … ue553.html
et sinon cdk c'est vrai que c'est chère mais sans cdk la trot ne serait peut être rien en france aujourd'hui donc stop au idées reçus
att mais si sa se trouve je me goure de trotinette il parle de la jd bug pro extreme ou d'une jd bug orange parce ke si c sa je croyer kil ne savais pas le nom de la trott donc il disait orange. si c sa DSL
Dernière modification par triaxe (18/07/10 à 13:57)
mec regarde j'ai donné le lien plus haut dans le topic
On parle de JDbug orange et pas Pro extreme
bien dit arnaudd ! CDK est un tres bon site mais c'est vrai que c'est un peut chere.
la elle est sur CDK
Eu pourkoi veut tu une JDbug ms130Orange juste pour la couleur et un grip tu paye largement plus chère prend toi une ms130b avec un gripe a 5 euro et hope ta largement moin chere pour pareille apar la couleur et je vois pas augmenter tes performance en trottinette avec du Orange.