Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila je suis tombé sur cette vidéo mais je sais que ce n'est pas le seul qui le fait mais voila
Bien Enorme
Enorme mais c'est vu ca tout le monde connait !
Je crois que il y a un autre rider qui l'a passé il y a environ 2 semaine
yeah et les clampins derrière avec leurs bâtons :>
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
Ca fait bien longtemps que ce trick a été rentré les premiers a le metre c'est nitro circus sur la vid c'est Anthony Napolitain mais lui il a été le premiérs a le maitre en compéte (au Xgames) !!
paul40 a écrit:
Ca fait bien longtemps que ce trick a été rentré les premiers a le metre c'est nitro circus sur la vid c'est Anthony Napolitain mais lui il a été le premiérs a le maitre en compéte (au Xgames) !!
t'en sais des choses ^^
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
tres fat^^ gg le mec
Je fait un peu de BMX parraléllement a la Trott' et en plus ya que des BMXeur a mon skate park !! :)
sa gère
William P. a écrit:
paul40 a écrit:
t'en sais des choses ^^
ba oui depuis le temps que ce trick a ete mit et tout tous le monde la vu et revu
déja vu des millier de fois^^ mais quand meme c'est vraiment fat de chez fat^^ vraiment abusé
pour tout ceux qui dise que ce tricks sa fait longtemps qu'il a était rentré je le sais mais je voulais le poster comme sa car je trouve sa hard comme tricks
mais tu sais que sa il la fais au X games
je ne l'avais pas vue celle la énorme .
merci gars