Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oui jé pa onte de le dire jé chialé mon premier deck monoblock=1 mois je pe dire que ta lé boule
tkt mec pleure c humain et sa sera pa le dernier ke tu kasse
Ce qui me fait rire c'est la description du fameux deck district dans le shop dissi :
C'est à peut près :
"premier deck monobloc en europe, voici la version "light" du deck district !
touché et sensation accrue, malgré son poids dérisoire, il est bien plus résistant qu'un deck de jdbug classique.
entièrement conçu pour le ride, ce modèle vas vite devenir un "classique" du monde freestyle d'ici quelques temps."
Plus solide qu'un Jd bug classique ? Je suis bien bourrin et j'en ai jamais pété.
Un classique du monde du freestyle ? Dame bon dieu ! Si les gens pensent directement à "district" quand ils pensent à "deck" ce sera surement pas pour ses qualités.
Voilà désolé de la longueur.
Et les boules pour ton deck...
Ouais un deck en moins ^^
si tu voulais pas le casser, il fallait rentrer ton tricks
Je viens d'apprendre qu'un pote vient de le pété sur un gap ^^
arrété!! tout ca c'est a cause des chinois moi je vais attendre les nouvels versions avec les 2 lignes de soudures!!!!!! comme les protos ridé par la team addict.
vous me faite quoi là ? ! j'vous ais dis que j'suis enrhumer...vous voulé une photocopie de la feuille de prescription du docteur ou ?plus particulièrement une sinusitite...vous con parfois x)
Aaaaah bienvenue au club ;)
même si je veut je fais un deck en carton y tiendras plus longtemps
Comme ça tu pourras t'acheter des bonnes roues =P
ehhh nan malhereusement...je me suis fait arnaquer par ma mère, qui devait en plus de mon argent de poche, me rembourser l'argent des deux derniers kebab x)...donc ninoo, j'ai pas assey pour me payer un malabar...donc j'vais vendre des lego que j'ai depuis longtemps =D (et oui, j'en ais été fan juqu'à 12 ans)...ça in teresse quelqu'un avant que je le mette sur ebay ? (on sait jamais )
ps: et je viens juste de me rendre compte que manowner,...dit de la merde ...
Dernière modification par celasmo (19/07/10 à 22:05)
les boules
pas de bol
riderdediors a écrit:
On dirai que tu pleure dans le video! XD
c clair MDR
le district est tres bien franchement cest mon kiff jle prefere a un jdbug , si on met une plaque derriere le trou a la juju normalement sa casse pas