Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Merci
Comment vous faites pour faire tourner le deck car moi je n'est pas le temps de le faire tourner que mes pieds sont au sol ?
Saute le plus haut possible au début Moi jattérie toujours de coté jamais droit
Ben je saute le plus haut possible mais je n'arrive pas a tourner le guidon, je n'est pas le temps plutot car je retombe avant. dons voila....
bein essaye de sauté (faire un saut normal) et puis dés que tu send que tu te souléve tu envoie ton whip et la avec l'entrainement du rentrera ton whip !
ok je vais essayé et je vous tiens au courent.
Fait tourner ton deck au sol tu verras, sa iras tout seul ;)
Ok merci je vous tiens au courant
Déja fait le geste sans faire le whip tu prend ta trot et tu look si tu arrives a faire le geste déja
Mais tu tournes les bars a fond et essaye de le balancer fort avec tes pieds et a force ...
bonne chance !
Jean bon a écrit:
j'ai mis 3 jours pour le rentré alors je suppose que tous est dans l'entrainement!!
3 mois :O Moi en un mois x)
Trotirider-de-l'Est a écrit:
Jean bon a écrit:
j'ai mis 3 jours pour le rentré alors je suppose que tous est dans l'entrainement!!
3 mois :O Moi en un mois x)
Non il a dit 3 jours pas 3 mois xD Moi j'ai mis 3 semaines, le déclic c'est quand j'ai compris que je devais allé chercher le deck avec mes pieds ^^
moi jys suis depuis bientot 2 mois
mais ça me degoute alors je mentraine pas souvent ..
je sais que je dois aller le cherhcer mais j'y arrive pas --'
sinon le mouvement tout je suis nickel