Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Comme 'y'a toujours des part' qui nous marquent, quand on regarde des vidéos de skate, je vous propose de partager vos préférées sur ce topic.
Pour ma part, je citerai :
La part' de Torey Pudwill dans la "Dudes, dudes, dudes" (DVS) :
EDIT : Ainsi que :
Celle de Dennis Busenitz dans la "Diagonal" (Adidas) :
Celle de Aaron Homoki dans la "Happy medium" (d'ailleurs toute la "Happy medium" est géniale) :
Celle de Rory Milanes (ce mec a des flip back superbes) dans la "Horizons" (Landscape) (la vidéo complète est géniale aussi) :
Celle de Ben Hatchell dans la "FUN!" (Powell) (là aussi, j'ai aimé la vidéo complète) :
Dernière modification par Louise (15/07/10 à 12:16)
yep elle sont cool !
ce sont vraiment des tarés les mecs !
Vraiment bien tes vidéos ;D
T'orai pas le nom des ziks stp ?
Paulin.N a écrit:
T'orai pas le nom des ziks stp ?
1) Torey Pudwill (DVS - Dudes, dudes, dudes) >> Windsor for the Derby - The Melody of a Fallen Tree
2) Dennis Busenitz (Adidas - Diagonal) >> Tweak Bird - Shivers (fin, 'y'en a deux, ça, c'est une des deux, j'sais pas laquelle, et je connais pas l'autre... J'ai regardé sur youtube et c'est tout ce que j'ai trouvé. (x )
3) Aaron Homoki (A Happy Medium) >> Bonnie Tyler – Total Eclipse of the heart
4) Rory Milanes (Landscape - Horizons) >> The Rolling Stones – Mother's little helper
5) Ben Hatchell (Powell - FUN!) >> Triumph - Lay it on the line
Dernière modification par Louise (15/07/10 à 19:25)
Louise a écrit:
Paulin.N a écrit:
T'orai pas le nom des ziks stp ?1) Torey Pudwill (DVS - Dudes, dudes, dudes) >> Windsor for the Derby - The Melody of a Fallen Tree
2) Dennis Busenitz (Adidas - Diagonal) >> Tweak Bird - Shivers (fin, 'y'en a deux, ça, c'est une des deux, j'sais pas laquelle, et je connais pas l'autre... J'ai regardé sur youtube et c'est tout ce que j'ai trouvé. (x )
3) Aaron Homoki (A Happy Medium) >> Bonnie Tyler – Total Eclipse of the heart
4) Rory Milanes (Landscape - Horizons) >> The Rolling Stones – Mother's little helper
5) Ben Hatchell (Powell - FUN!) >> Triumph - Lay it on the line
Merci beacoup pour les ziks :)