Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pour le pegs a l'avant tu peux prendre ton axe de roues arrière il est plus long que celui de l'avant !
Salut...
Je trouve que les roulements... c'est un peu du gachi... Moi , en même temps que mon système anti-jeu j'ai du achter des boulons... a leroymerlin c'est 1,25 euros pour un sachet d'environ... 35boulons maxi... ( je pense)... Donc au lieu des reoulements vus mettez des boulons ! C'est pareil... Ptetre plus lourd mais... de pas grand chose !
Bref je viens de me fabriquer un peg avant ( j'avait pas assez long pour arriere et en plus seulment a l'avant ca sert a rien) avec des boulons et c'est pas mal...
a+
#A6merci adri je savais pas comment faire et tu m'a donner l'idée merci!! :D
Et comment on fait pour en mettre deux a l'avant ?
Car j'ai vu une vid ou u mec fait des figures sympa mais il as 2 pegs ?
Benh c'est pareil... sauf que tu met des roulements des deux cotes... Apres il faut une visse plus longue mais ca se trouve...
ou sinon tu met des entretoizzze
mai c solide ou pas????????
sinon merci!!
Merci du tuto
Moi j'ai utilisé un pegs de BMX et donc je les couper et tou et sa marche nikel!! :D
Mdr bah encore heureux que tu l'ai couper !!!
Ca aurait fait trois fois la taille de tes roues... mdr
j'avoue mais n'empéche sa marche yper bien!! :D
moi pour avoir 2 peg de chaque coté j ai couper une tige filté de la taille que je voulais gé mi le nombre de roulement que g voulé 2 boulon de chaque bord et pi sé bon
si votre tige tord c'est pck elle est trop fine Vous prenez une tige de taille 8 et pas un axe de merde .
Et reflichissez vous pouvez prendre des roulement de merde ou meme cassez soyais pas stupide .
même pas obligé les roulements de toute façon ...
si tu trouve un truc de la même épaisseur et du même diamètre c'est bon
wé sa fé laffaire meme des boulon
sa va m'arranger y a un casto pas loinde chez moi et j'ai un vieux skate tout pourri