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bon bah voila comme tant d'autre j'arrive pas a mettre la fourhe,..il me reste 1cm a mettre mais impossible...et je peut plus la retirer pour la poncer ,..enfin je sais plus quoi faire a part taper comme un bourrin, ce que je fais depuis environ 1 heure ...
si si t'inkiete j'ai fais gaffe à ça...mais ça pourrais même pas etre ça..c'est vraimetn comme si c'était bloqué...
effectivement c'est le principe que la fourche French ID, ton étoile de compression doit-être plus enfoncée dans le tube. voila si c'est pas ça dis-moi^^
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
Essaye de l'enfoncer sans le guidon chais pas si tu me comprends...
1)non je te comprend pas ...tu veux dire que je met la fourche dans le guidon sans le deck ??
2)comme je l'ai dis au dessus...j'arrive pas a l'enlever...
Dernière modification par celasmo (19/06/10 à 08:54)
T'as graisser ta fourche avant ?
non...mon père a réussi a la sortir...j'ai pas réesseyer de la mettre mais j'ai esseyé de mettre la roue dessu,..eh bah elle passe pas non plus...un cdk...vraiment de la merde cette fourche...
t'as quoi comme guidon? si c'est un french ID os c'est normal le diametre dans le guidon rétrécit
j'ai une swish...bon enfaite mon père a réussi a la retiré,..on l'a poncée pendant une bonne demi heure...et ya aussi un truc qui peut aider, c'est que certain guidon (en tout cas, le miens) sont ce qu'on apelle "roulé/soudé"...ça consiste comme son nom l'indique a prendre une plaque, à la replié de façon a faire un tube, puis à le souder...et ça fait qu'à l'interieur du tube il y a une trace de soudure, comme un trait qui dépasse...il suffit de le poncer, et ça passera beaucoup mieux ;)
à part ça, je suis plutot déçu du fait qu'il n'y ait pas de système de compression, je prend du jeu très rapidement et de plus en plus...
Est ce qu il faut un jdd spécial style cane creek ou fsa ou on peut garder celui du jd bug