Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai bien aimé et pas posté, alors.
Dsl mais je HAIS son style
moué moué..
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
niveau
style
D'ailleurs Il doit se casser le dos !! Sa bare fait 3cm de haut !!
jaime vraiment pas son style mais il a un niveau !!!
Javou sa barre est vraiment petite de largeur et de hauteur !
J'avais jamais vu un gars avec ce genre de style, et ben je kiff trop
TROP FAT
pffff vous savez pas vous comment il a un flowww de lard !!
Dernière modification par Lamba95 (14/07/10 à 13:01)
c un por je kiff mais par contre jaime pas la zik il a tro 1 bon stil il gere graveeeeee
Dernière modification par pti morgan 95 (16/07/10 à 23:00)
Pff ! Mais les jeunes arretez le ride, vous comprenez plus rien ! Endoctriné par le net et les riders sponso' !
Ce mec a un style de streeter, archi violent et il est toujours propre, un pop' de dingue, des tricks envoyé comme si il avait fait ca toute sa vie. Une music qui fait plaise en plus. Putain quoi, c'est tellement bon ! au moins 5eme fois que j'me la matte ^^
Sharck a écrit:
Pff ! Mais les jeunes arretez le ride, vous comprenez plus rien ! Endoctriné par le net et les riders sponso' !
Ce mec a un style de streeter, archi violent et il est toujours propre, un pop' de dingue, des tricks envoyé comme si il avait fait ca toute sa vie. Une music qui fait plaise en plus. Putain quoi, c'est tellement bon ! au moins 5eme fois que j'me la matte ^^
+1
T'as raison il a vraiment un style de malade !!!
Oue sa va je kiff
Mais pas trop son style
Même si j'avou qu'il est archi propre
Paulin.N a écrit:
J'avais jamais vu un gars avec ce genre de style, et ben je kiff trop
+1 VS ETES RELOU AVEC VOTRE STYLE MOI JE PREFERE QUE ON LACHE DU GROS ET AVEC LE TEMPS L EXPERIENCE AQUERIR UN STYLE 'fin voila moi J AI trop kiffer ! trop de flow nose to bar + scoot <3
un seul reproche la bar tsi couper a max =O
Moi j'ai bien kiffé!