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Bonjour j'ai acheté un guidon AL-1 district et j'ai une trot JD-BUG de base
je voudrais avoir des conseil pour savoir comment le monté , un pote a mis des coups de marteau dedan et il a du jeu maintenant .
Dernière modification par arnaudd (14/07/10 à 23:56)
sois plus clair paske je sais pas ce que tu veux me dire!
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
Ben si c'etait dur de l'installé sur une trot JDBUG car un ami a eu du mal et a mis des coup de marteau pour le faire rentré
ces par ce qu'il faut le vissé si tu as une fourche fileté
Okay donc je le vis dans la fourche JDbug ?
Si simple que sa ?
oui ta fait un topic sur ca!!
un peu de jugeote et tu comprend ^^
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
Okay on ma dit qu'il crée l'emprunte de vis
Désolé mais je ne m'y connais pas trop en mécanique de trot =P
Et j'ai peur de faire des érreurs et de ne pas pouvoir ridé
tu enlève ton ancien guidon, en désérrant le collier de serrage, tu prend ta bar district, tu met le collier de serrage dessu, et t'a plus qu'à remettre la bar sur la fourceh et à sérrer...ça encore plus simlpe qu'avec un guidon de base ;)
tu enlève ton ancien guidon, en désérrant le collier de serrage, tu prend ta bar district, tu met le collier de serrage dessu, et t'a plus qu'à remettre la bar sur la fourceh et à sérrer...ça encore plus simlpe qu'avec un guidon de base ;)
Fais gaffe double post
Hum okay cool :)
Je vous envoie photo de ma trot noir & rose samedi !
tu déssere ton collier de serrage de base puis tu dévisse ton guiton de base en tenant ta fourche dans une main et en faisent tourner le guidon avec l'autre
une fois que ton guidon est enlevé tu met ton collier de base puis un collier 31.8 (le collier de base permet au guidon de bien resté perpendiculaire par rapport à la roue)
ensuite tu glisse ton guidon district avec les collier dessus dans le tube de fourche (il n'y a rien à vissé (je le sait car j'ai ce guidon)) puis tu met ton guidon bien perpendiculaire à la roue et tu vissé a fond surtout le collier de base qui est normalement trop grand pour se diamètre
et à se moment là ta plut qu'a rider et te rendre compte que se guidon on le trouve bien au début puis on le trouve super lourd et on ne pense plus qu'a le revendre
Bon ride !!!!!!
Je pense que tu parles du guidon qui pese 1100grammes a 44,90€
Moi j'ai commandé celui a 700grammes a 59€
J'espere c'est du bon matos
Merci pour vos réponse :)
Ma trot : roue rose , grip rose , poignet rose , (fluo)
deck , guidon , fouche noir
oui je parle du st-1 comme tu l'a dit au début qui pèse 1100 g
Erf excusé moi je me suis trompé :(
J'ai commandé le AL-1