Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila ma trot comment la touver vous ? que dois-je changer dessus ?
Ps: il n'y a plus le bandana
;)
la fourche
Mes quand tachete une fourche c obligatoire d'acheter un nouveau jeu de direction ou avec celui de jd c impec ?
Ps : donnez moi un bon site avec des accesore de trot pas chere ;)
les roues et renforcer ton deck.
Les roues ;D
Tu dis ca tu dis rien. x)
Je suis d'accord si tu veux une trottinette pour bourrin tu dois changer ta fourche et au minimum renforcer ton deck si ce n'est le changer pour un monobloc. (Qui ne se plis pas mais je doute que j'ai à le préciser)
Ensuite les roues pour un confort de ride supérieur et des roues de 110mm pour plus de vitesse (mais il est souvent dit que la taille supérieur gâche l'esthétique)
Sinon le reste est bien et pour un site d'accesoires pas cher, tout sauf CDK...
Et quand tu changes de fourche tu es pas obliger de changer de JDD mais par contre fait attention à voir si il y a une système de compression avec ta fourche parce que il risque d'y avoir du jeu et moi à cause de ce jeu je bouffe mes JDD à bille JD bug à une cadence de 1 tout les 3 jours. :/
Alex P. 35 a écrit:
Tu dis ca tu dis rien. x)
Je suis d'accord si tu veux une trottinette pour bourrin tu dois changer ta fourche et au minimum renforcer ton deck si ce n'est le changer pour un monobloc. (Qui ne se plis pas mais je doute que j'ai à le préciser)
Ensuite les roues pour un confort de ride supérieur et des roues de 110mm pour plus de vitesse (mais il est souvent dit que la taille supérieur gâche l'esthétique)
Sinon le reste est bien et pour un site d'accesoires pas cher, tout sauf CDK...
Et quand tu changes de fourche tu es pas obliger de changer de JDD mais par contre fait attention à voir si il y a une système de compression avec ta fourche parce que il risque d'y avoir du jeu et moi à cause de ce jeu je bouffe mes JDD à bille JD bug à une cadence de 1 tout les 3 jours. :/
sa rentre pas une french dans un JDD Jdbug o_0??
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
et puis c'est pas fench ID, c'est french ID
^^
Dernière modification par William P. (13/07/10 à 17:00)
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
poste sa dans presentation des trots
Ok merci :)
et sinon vous avec un bon site a me doner
deja pas cdk c'est de la m**** sinon zoorider, titetoys ...
(jespere t'avoir aider )
Dernière modification par trotitob (13/07/10 à 20:31)
merci :)