Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pas de koi ^^
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
Et ta technique marche bien ! j'ai tenté un tailwhip alors que je ne l'avais jamais réussie sur 4 marche, j'avais jamais oser faire mais même si je l'ai pas réussie au moins j'ai tenté :p et même si c'est rien pour vous un tailwhip sur 4 marches moi de l'avoir tenté c'est vraiment un avancement dans le freestyle pour moi :p
perso le whip c'est que de l'entrainement mais d'abord fait le sur une pyramide dans un skatepark ;)
Okay merci j'y vais bientôt au skate parc mais j'ai jamais été à celui de Amiens quelqu'un le connait ?
essaie de trouver ici
http://www.skateparks-france.fr/
Trotirider-77 a écrit:
Oh merci ça gère ça ;)
Erf il n'y a pas de pyramide ni à Amiens ni dans les allentours par contre il y a quelque chose qui ma choqué c'est pourquoi dans certains park (la majorité), il n'y a que les rollers, les skates et les BMX qui ont l'accès au park ? :o
Halte au racisme LOL
nn c'est qu'ils ont pas envie qu'on viennent squater leurs parks
Trotirider-77 a écrit:
Et pourquoi ? on gène ? xD
nan desolé je connais pas
Moi j'ai mis 4 mois a le replaquer sketchy, 6 pas trop mal et 8 parfaitement =D
William P. pour ton crit de guère je vais essayer peut-être demain au skate park ! =)
ouai je le connai il est asser cool #A9enfin j crois
enfaite il est pas si bieen ke sa(desole pour les faute ) il est in peu nulle!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon j'ai beau m'entrainer à mon saut ça donne pas du tout le même effet que celui de Paul ( tout la troti se lève en même temps moi) et je retombe toujours avec que le deck est finis son tour, je retombe direct après avoir fait le mouvement ! :'(