Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour/bonsoir,
Alors voilà je me suis entrainé à la trotinnette et je commence à m'entrainer au tail whip depuis hier, je me suis entrainé avec la méthode de Delos, j'ai le bon mouvent je me sers bien de mes bras et de mes jambes mais malheureusement je tombe toujours avant que la troti finisse sont tour ... j'ai pensé que je ne sauté pas assez haut mais en regardant des vidéos si ça va encore, donc je ne fais pas tourner le deck assez vite, mais si je le fais tourner assez vite le problème est juste que je n'arrive pas à rester en l'air le temps que le deck finisse son tour j'ai beau m'entrainer mais je n'avez pas à rester dans les airs je retombe tout de suite ! Aurez vous quelques que conseil à me donner pour rester plus longtemps dans les airs?
Hugo80 a écrit:
Bonjour/bonsoir,
Alors voilà je me suis entrainé à la trotinnette et je commence à m'entrainer au tail whip depuis hier, je me suis entrainé avec la méthode de Delos, j'ai le bon mouvent je me sers bien de mes bras et de mes jambes mais malheureusement je tombe toujours avant que la troti finisse sont tour ... j'ai pensé que je ne sauté pas assez haut mais en regardant des vidéos si ça va encore, donc je ne fais pas tourner le deck assez vite, mais si je le fais tourner assez vite le problème est juste que je n'arrive pas à rester en l'air le temps que le deck finisse son tour j'ai beau m'entrainer mais je n'avez pas à rester dans les airs je retombe tout de suite ! Aurez vous quelques que conseil à me donner pour rester plus longtemps dans les airs?
+1
Entraînes Toi encore 1 semaine voir plus, et tu verras ça passera :)
Quesque tu dit totototo sa lui sert a rien ça !!
Enfait moi ma technique (Ouch l'orthographe !) c'est de dabord levez l'avent lanser le whip et ensuite levez l'arrière pour prendre plus de hauteur je vais essayer de fair une Vid la vite fait !!
Okay je vais essayé merci de vos réponses ^^
Voilà une petite vidéo exemple bon c'est fait a l'arrache NO CRITIQUE !
Dernière modification par paul40 (11/07/10 à 22:40)
Yep, il est bien ton whip !
Et normal que tu soulèves l'avant ! Vu que tu sautes ! ^^"
Fin moi quand je saute c'est toujours d'abord l'avant puis l'arrière !
Comme en saut en hauteur quoi ! Tu passes pas tout droit ! ^^"
=D
Paul
tu fait un bunny-up avant ton whip ( ds pour les fautes)
Bah oui c'est ce qui m'aide a aler plus haut, au début je ne fesait pas comme ça je tirai tout en même temps et je replaquer mais pas propre ...
Ta rad <3 sinon c'est un bon whip ^^
En faite je viens de découvrir que ma manière de sauter n'est vraiment pas la bonne il faut que je recommence tout, merci pour la vidéo et les coms
bonne chance tu vas voir dans pas longtemps tu vas le mettre ^^
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
Hugo80 a écrit:
Bonjour/bonsoir,
aussi un jour c'est un peu court pour y arriver !!
je pense que tu t'entraines encore un peu et tu vas y arriver !
Et aussi ça na pas de rapport mais quelqu'un à un truc pour canaliser son stress ? avant de tenter un nouveau tricks ou un saut de plusieurs marches je stress et à chaque fois sois je ne le fais pas sois je le fais mais je me gamelle car je pers mes moyens si quelqu'un à le même problème résolu il peut me dire son truc ? ^^
tu pousse un cri de guere comme moi c wasa
ca été utile pour un gap de 10 marche
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^