Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
#F2Voilà, je vais bientot avoir ma potence et j'aimerai savoir commen enlever les poignées de mon guidon actuel (guidon d'origine) pour les remettre sur mon futur guidon . Voila
Merci d'avance
Tu as des poignées en mousse ou style animal ?
hé bé tu prend du produit pour laver(vitre,voiture,meuble)ou de dégrip et avec une ptite barre tu la met dans les poignet(la barre)en faisant gaffe de pas péter les poignet et tu met ton produit
et après normalement ils viennet seule #A0et sa c'est pour les poignet de bmx (pas les poignet en mousse...)
ou alors tu met de l'eau ^^
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
Ou tu peux remettre de la lac pour que sa reglisse
Paulin.N a écrit:
Pour "PAS" que sa reglisse
loual74 a écrit:
Paulin.N a écrit:
Non, lui, il veut les enlever, donc il met de la lac, il enleve les poignés et remet vite sur sa potence, la lac n'aura pas eu le temp de secher et va secher sur sa potence. Je sais c'est un peu compliquer ^^ Mais tu m'as compris ?
Paulin.N a écrit:
loual74 a écrit:
Paulin.N a écrit:
Non, lui, il veut les enlever, donc il met de la lac, il enleve les poignés et remet vite sur sa potence, la lac n'aura pas eu le temp de secher et va secher sur sa potence. Je sais c'est un peu compliquer ^^ Mais tu m'as compris ?
c'est un truc a la barbare non?? ^^
Trotirider-77 a écrit:
Pourquoi ? lol
ben parce que, franchement si c'est pour ce retrouver aux urgences avec les poignées et ta trott dans les mains... non merci LOL
Trotirider-77 a écrit:
tu prend de la WD-40 (si sa te dit rien cherche un peu, tout le monde a sa quasiment c'est un dégripant). normalement il y a avec un petit tube fin pour vaporiser le dégripant avec, tu a qu'a le glisser dans la poignée, tu fait un voir 2 coup de chaque coter, et apres sa sort tout seul, ensuite tu les essui bien à l'intérieur pour que sa glisse plus, tu met de la laque dedans et tu met sur l'autre potence :)
a bah voila sa c'est pas barbare LOL
Trotirider-77 a écrit:
je confirme que le WD-40 c'est hyper pratique pour enlever les poignées !
bon c'est mon tour
moi je savais comment enlever mes poignées mais le seul truck c'est que à CDKil m'on foutu des bouchons ou bons mais des bouchons plein pas des bouchons avec un trou comme les animaul donc ma question est :
Comment enlever c'est vieux bouchons de merde ???
merci d'avancer
alors t'a l'option a l'arrache qui constiste a taper desus avec un marteau jusqu'a destruction complètes de tes bouchons (et de ta barre)
ou alors option grande finesse tu prends un tournevis tu l'intercale entre ta bar et tes bouchons tu prends un marteau et tu tape le tournevis^^
Trotirider-77 a écrit: