Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Le plus casse gueule ?
Trot' | 11% - 13 | |||||
Bmx | 18% - 21 | |||||
Dirt | 11% - 13 | |||||
Skate | 39% - 46 | |||||
Roller | 11% - 13 | |||||
Autres... | 8% - 10 | |||||
Nombre de votants : 124 |
Pour moi ces le FMX
Ski freestyle et freeride, j'en fait l'hiver et desfois sauter des rochés de plusiezurs metre de haut, ca peut faire mal...
Ou le roller peut etre dangereux, quand on s'appelle Taig Khris
=D Et que l'on saute du 1er étage de la tour Eiffel !
Ben franchement , je fais du bmx , sur des gros gaps , et grind , si tu te plantes c'est jamais très beau ..
Dans tous les sports, les grinds c'est le plus extrême ^^
Sinon skate-bmx sont les plus hard
sé vrai la video est hard le mec film son pote ki chiale et ki a son pied tordu moi jorais direct apeler lambulance fau etre con pour continuer a filmer
moi je me suis peté la jambe en luge mon pied ses tordu entre le trottoir et ma luge je geulai comme un por !! mé sinon c le skate et le bmx ! et le roller mé quand tu tombe tu te fé pas trop mal!
lostfrag a écrit:
au putin sa fait mal
pauvre mec j ai mal pour lui et pout le skate je suis daccord avec toi
moi j'dit c'est le dirt mais en même temps c'est le mieux ^^
dirt mais normalement on se protège bien
le skate et le bmx sont très casse gueule et souvent ca fais mal
mais le pire c'est le ski et le snow en park . on imagine meme pas le nombre de gens qui se tuent dans les snowpark
Bah le roller tu peut pas les enlver quand t'est en l'aire donc...sinon c'est le skate et le bmx
Pour moi le skate ...
Mais sinon ils sont tous enormement casse-gueule.
Mycrob a écrit:
Ninoo a écrit:
J'fais même pas de freestyle et j'my suis cassé une clavicule!
Et moi une jambe en prenant une bosse à 6 ans.
Attention, la luge aussi est très dangereux, quand j'étais petit à la neige, javait été trop vite et jme suis retrouvé sur une route...
Moi a 7ans j'ai eu le réflexe de me baisser sinon aujourd'hui j'aurais le visage arraché par des barbelés sa craint quand même =)
Le bmx
voila un exemple de chute :