Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut je cherche kelkun pour me faire un debut de video comme le debut des super 60 voila si il ya kelkun a++
ouais mais fo que tenvoi les vidéo et tout et puis il faut le matos et tu mé quoi comme tricks asser dur? ?
ta pas du bien comprendre il veut une espèce d'animation pour la début de sa vid comme dans les super 60 où le 60 arrive en tournant et tout .......
trotirider83 a écrit:
ouais mais fo que tenvoi les vidéo et tout et puis il faut le matos et tu mé quoi comme tricks asser dur? ?
ein???.....
il veut un début de vidéo, un "titre de début" bien fait, pas à la movie maker je pense, un truc bien propre et bien fini, les vidéos il va pas te les envoyer, il veux juste le titre, et les tricks assez dure, pourquoi tu lui demande...? il y a besoin de tricks dure pour faire un titre
Ui mathias et vivi on raison !
Mé personne pe maider? Svp
mais tu m'avais pas dit que t'avais son vegas 9?
il fait pas des bon titres lui?
C'est bien beau d'avoir Vegas 9, mais 'faut encore savoir s'en servir. x)
Et donne plus d'infos, si tu veux qu'on te fasse quelque chose : On écrit quoi ? Quel fond ? Quel format ? etc.
ba enfaite jaimerais faire ke "team" arrive une lettre par une lettre et que sa s'ecrase sur un fon d blanc avec des fissure et tout bref quand team est fini mettre amplitude en un seul mot qui s'ecrase sur le fon d voila je c ke c conpliké mé peutetre ke kelkun c faire voila a++