Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous, je suis nouveau et je commence à rider avec une trot à suspension avant. c'est marqué urban scooter, mais elle provient d'Auchan ^^
qui ride avec elle ou a ridé avec ?^^
je trouve la suspension très confortable, et j'ai l'impression de sauter plus haut :)
4 roulements ABEC 5 neuf + 2 "copie" de scooter wheels ;)
Dernière modification par cornet (24/06/10 à 16:34)
Auchan se met à la trotinette freestyle maintenant !
Elle est bien pour débuter sa va mais par contre bloque le jeu au niveau du deck avec des vis et des écrous ou des trucs spécials pour sa .
c'est une vielle trot ^^ elle a 5 ans un truc comme ça xD
c'est marqué "importé par auchan" ^^
tu peux m'expliquer ou me diriger vers un tuto pour bloquer le systeme de pliage stp ?
et combien coute la planche de grip chez décathlon ?
Dernière modification par cornet (24/06/10 à 16:00)
merci ;)
je croi pas que c'est que sur les JD qu'on pe bloquer le systeme...à verifier ^^
Avec cette technique oui... Mais dès que tu peux achète toi ne JDbug MS130B!
plus d'argent xD
et le système de pliage j'en est besoin des fois :s donc je vais pas le bloquer ^^
sauf si vous avez une idée pour pas avoir de jeu tout en pouvant se servir du systeme de pliage ! :p
bon sinon ça va ma trot a pas trop de jeu ;)
Un bout de chambre a air placé derrière le système de pliage et c'est bon!
ok ;)
comment on démonte la fourche du deck ?
et ça sert à quoi le headset ? ^^
Pour démonter la fourche il faut déja:
-enlever le guidon en dévissant le collier de serrage.
-dévisser les boulons.
-regarder comment sont mis les roulements à billes pour pouvoir les remettres dans le bon sens ensuite.
Le headset est la partie de la trotinette qui sert à faire tourner le plateau (roulements à billes et tous ce qui les entourent).
J'espère t'avoir aider
le headset (ou jeu de direction en français) permet à l'ensemble colonne/fourche de tourner
et pour enlever le fourche du deck tu desserres les deux vis du collier en bas de ta colonne et tu retire la colonne, pui du dévisses les deux gros écrous qui serrent le headset et tu n'as plus qu'à enlever ta fourche
ah ok ! merci à vous 2 ;)
bon bah je vais faire ça parce que à mon avis il faut refaire un petite graissage ou huilage xD
c'est bon, j'ai démonté le gidon, souflé dedans avec un compresseur :)
je ferai le controle complet peu être ce W-E ^^
Dernière modification par cornet (24/06/10 à 17:52)
bon moi je sais se ki me reste a faire sa fait 2 moi ke jai ma pro extreme et je lavai mm pas vu ^^
? tu avais pas vu quoi ? ^^
ma suspension est bien, mais les visses se barrent quand je m'en sert, surtout quand je glise sur un banc, marches,murets,etc... ça me saoule... en plus elle sont pas en 5mm, mais en 8 donc j'ai 4 clé à lène sur moi...
tu la renforcer ta fourche ?