Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
bon je vien de dire orevoir a pon plateau district (au début des vacanse c'est sympa)et j'aimerais un deck madd gear pro mai y a pas sur scooter-only olar ou trouver aider moi je vous en pri!!!

J'ai demandé à dissidence s'ils allaient en importer et ils m'ont répondu oui milieu juillet. Après je peut pas t'aider plus.

Va sur Madd il en ont mes il a pas les prix ?   mes sur Scooter Only achette la trot madd a 100 $ ta la bar, les roues .....
 mes sur Scooter Only achette la trot madd a 100 $ ta la bar, les roues .....
Dernière modification par trotirider000 (06/07/10 à 19:44)

pa dispo
Dernière modification par robinou000 (06/07/10 à 20:18)

J'avait pas vu sa me fou le seum j'allait en commender dissidence vont avoir du madd ?=s
Si ou c'est bon a savoir !
J'espere que dissidence va nous faire un bon prix  

Dissidence sont réputés à ce que je sache pour leur bon prix et leur bonne qualité de matos.

hawailsurf vende les mgp complète donc tu garde le deck tu vend la bar fourche rour et c bon

Mais tu peux acheter su scooter-only , c'est une pré commande , et des qu'il le recoive , il t'envoi le deck

"hawailsurf vende les mgp complète donc tu garde le deck tu vend la bar fourche rour et c bon"
Je ne trouve pas de MGP en vente sur leur site ..  
 RIDE
  RIDEChez cdk ils en on aprés c'est 149 et 199 les prix ^^

trotirider000 a écrit:
Va sur Madd il en ont mes il a pas les prix ?
mes sur Scooter Only achette la trot madd a 100 $ ta la bar, les roues .....
sa s'appelle un site vitrine il montrent mais il vendent pas ^^
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^

a OK merci pour l'info