Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
quintuple =0 enorme
Purée =D
C'est comment dire,
BLEUFFANT !
Enorme
PUTAIN TU FAIS CHIER !!! Quand j'ai vu le titre de ton topic, j'étais trop exité à voir une vidéo d'un trotirider faire ça ! Ta cassé mon rêve serieux... Je sais pas précises-le dans le titre là j'avais trop l'adrénaline !
Arf' ><
Anto... a écrit:
PUTAIN TU FAIS CHIER !!! Quand j'ai vu le titre de ton topic, j'étais trop exité à voir une vidéo d'un trotirider faire ça ! Ta cassé mon rêve serieux... Je sais pas précises-le dans le titre là j'avais trop l'adrénaline !
Arf' ><
Pareil =)
pe facile moi je te fé sa en condor!!
Waouu! mais c'est vrai au debut j'ai crue que c'étais en trotinette
J'ai cru que c'était en trot mais bon ils sont quand même pas mauvais
Anto... a écrit:
Arf' ><
mdr mais tu devais bien te douter qu'en trott c'est pas fesable ...
J'avoue ^^
Moi je veut son bac a mousse ;p
j'ai cru que c'étai en trot
Anto... a écrit:
Arf' ><
oh attention Anto... pas d'insulte ou je te mais un averto :p la guere des modo et déclaré gniaaaaa !
alors deja c est dans la parti divers donc logique que c est pas de la trote sinon j aurai foncer dans la parti videos ^^ et puis quadruple frontflip va le faire en trote ....
warneup a écrit:
alors deja c est dans la parti divers donc logique que c est pas de la trote sinon j aurai foncer dans la parti videos ^^ et puis quadruple frontflip va le faire en trote ....
+1
Pages: 1 2