Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi j ai un pote a test sons premier frontflip en sorti de bowl torse nu sans caske sans dorsale sans protege sans matelas sans bac a mouse
et y va bien
oui tkt mtn il le met ; ) par contre moi je me suis niquer le cul et pedant 2 jours j arivais pas a a marcher ^^
lol ni a chier je pense aussi
sa va ^^
le front est 10f plus facile
Evite de faire des petits deterage a ce moment la il la deja tenté je pense ...
grave surtout pr dire n import quoi
se soir sur vigin 17 dans meme pas mal il parlerons du front ac un mec en BMX et tu vera ke c plus dif kun back
Sinan a écrit:
Moi j'ai testé les deux, le front fais moins peur, mais c'est beaucoup plus dur ! Alors que le back tu tire ta tête en arrière et tes jambes vers le haut et la rota se fais les doigts dans l'cul ;) Dis toi c'est plus facile fronty flat avec un matelat que sur une funbox :D (J'lai rplaqué sur le frein)
quand tu dit fronty, fronty=frontflip ?
le palais de la glisse sé le muste surtout pour faire des front ou back avk son bac a mousse en plus ta le droit sé pas interdit o trotte
triaxe a écrit:
se soir sur vigin 17 dans meme pas mal il parlerons du front ac un mec en BMX et tu vera ke c plus dif kun back
quelqun de censer <3
Ben disons que j'ai test sur un matela BIEN MOU et c'est bien difficile a faire la rotation =(
bj a ts en trotinette g encore jamai tenter un back ou un fronte
mai en roller une foi g tenter fronte et jlai mi directe mai back ca me fai fliper
mai en trot g pa encore esseillier fodra ke jesseille