Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
au niveau de la rota', théoriquement, le front est plus dur que le back...mais après je sais pas, j'ai jamais test donc...
moi perso j'ai tenté 2 fois le front en back a mousse et niveau mental c'est mieux que le back (en tout cas sa fait moins peur) mais après c'est peut etre le back le plus fastoch ^^
le plus DUR ces le back flip a la fin de la figure (le backflip)tu peu tomber ala fin et si tu te loupe tu peu te faire hyper mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'préfère rester sur front
J'mettrai peut être une petite vid' quand ke l'aurai mis
lol moi je peut t aider stuveu je met backflip et front preske ba stuveu backflip faut vraiment avoir les couile et apres c esst un peu plus facile mais le frontflip c est vraiment compliquer quand meme =) donc dit moi ce que tu veut faire et je peux t aider par mp ;)
J'pense tenter front, ça me fait moin peur =)
victoRider a écrit:
Front sa a l'air beaucoup plus simple.En plus quand tu fais saltot dans ta piscine c'est front et pas backflip.(A moin que tu es deja tenter backflip)
moi je fait les 2, les 2 en trampo sauf que pour le back je saute bien en ariere doonc peur de tnter si je rateris sur le kick'... ^^
comence en bac a mousse et si ta pas met un matelas c tjrs mieux ;)
Je connais pas de skate park qui ai un bac a mousse pret de cher moi, donc je vais faire sans =)
moi front j ai fait sans dorsale ? juste un caske tkt
Ben j'ai pas de casque Tu crois que je peux quand même le tenter ?
oula nan achete toi un casque
Mes parents veulent pas =(
ils ont réson lol nan sérieux g vue un mec juste en slidant y c ouvert le crane il est passer a deux doigt de la mort