Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour , je vais samedi recevoir ma razor pro model et je voulais savoir si il existait une technique pour faire le tailwhip en position BMX (position que je prend habituellement sur ma vielle trot) j'ai essayer de lancer le guidon vers la droite: le deck tourne mais pas asse vite existe-il une autre technique pour le faire tourner encore plus vite?
merci
ps= j'ai chercher sur le forum mais je n'est pas trouver se qu'il me fallait.
Dernière modification par saketsu (08/07/10 à 23:11)
Bah tu met ton pied gauche vers le frein et avec celui-ci tu pousses fort le deck !
Puis après mouvement des bras !
Puis bah après ça vient avec l'entraînement ! :)
ok merci pour la reponse rapide est claire samedi je m'entraine a font
EDIT= question un peut bete mais le deck doit tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre non?
Dernière modification par saketsu (08/07/10 à 23:37)
sa depand de toi si tu arrive mieux dun cote ou de lautre
ok merci vivement samedi !! je pourer enfin pour de vraie debuter la trotinette freestyle
et aussi sa depend pour pousser le deck avec le pied il y en a qui pousse pas comme moi je fais seulement avec les bras , mais apres pour le double wip en flat tu est obligé de poussé au debut
double whip en falt pousser au debut? utile pour un potes...(et ses chevilles x)) mais change tes pieds de position en BMX c merdique (avant je roulait en BMX,experience ;)
oui je pensse me mettre en position skate ou normale car en position skate regular je lance le tailwhip mais je ne replaque pas encore
merci de vos reponse (HS= trotirider-de-l'est tu vient des vosges? pasque moi je vient de haute-saone c'est juste en dessous )
Dernière modification par saketsu (09/07/10 à 13:23)
Ouais, je vien des vosges. :)
Mais le tailwhip c'est de l'entrainement bcp en flat
ok mais ou dans les vosges? et pour le tailwhip des demain je m'entraine
pres d'Epinal