Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
question pour des connaisseur a votre avis cette camera est bien ou elle est merdique car je n'y connais rien merci http://www.pixmania.com/fr/fr/2312343/a … er-advices
bah dans les com c'est plutot bon et la note est de 9/10 !
et puis elle est satisfait ou rembourser pendant 15 jours !
donc a toi de voir !
je pense que elle est pas mal mais le prix me faisait un peu peur elle est vraiment pas cher
Moyen, car 5 méga pixels c'est pas terrible pour un appareil photo mais pour le prix ça vaut le coup !
après ses juste pour filmer que je la prend
Ca dépend ce que tu veux faire avec, en fait. Le prix est attirant, mais ça reste une "petite" caméra : vu l'objectif, ne pense même pas mettre un fisheye ou un grand-angle (ou je ne sais quel autre objectif supplémentaire) là-dessus.
Mais si tu ne comptes pas ajouter d'objectif, tu peux toujours acheter cette caméra... J'l'ai jamais testée, personnellement, mais si tu te fies aux avis donnés sur Pixmania, ça m'a l'air d'être pas trop mal.
Par contre, il faudra que tu achètes une carte SD qui n'est pas fournie avec l'appareil.
Et si tu n'avais pas déjà cherché, tu as un test plus complet ici : http://www.svmlemag.fr/tests/04468/toshiba_camileo_s10.
Moi pour le meme pris j'ai eu la camiléo P-10 et franchement elle est nikel
Je pense que si ton but est de réaliser des vidéos du genre pour you tube je pense que ça peut être pas mal mais pas pour un écran 16:9.
Sinon il y a pas mal de commentaire positif.
malgré que sa soi une full HD 1080p elle ne m'inspire pa confiance, a la fois a cause de son prix qui est relativement bas pour une full HD mai aussi au niveaux de l'objectif, elle est toute petite et tu va galéér a trouver un fish eye et la mémoire interne sur cette apareil est trés faible (sa serai con que tu rentre un tricks que tu éssaye depuis pas mal de temp et que tou d'un coup... PAFFF!!! plus de mémoire!!! le seum!!!)
Dernière modification par Clem's (08/07/10 à 20:21)
la mémoire je men fiche j'ai une carte 8go
Sinon il y a le camileo x100 a 200€ 10 megapixel
Clem's a écrit:
malgré que sa soi une full HD 1080p elle ne m'inspire pa confiance, a la fois a cause de son prix qui est relativement bas pour une full HD mai aussi au niveaux de l'objectif, elle est toute petite et tu va galéér a trouver un fish eye et la mémoire interne sur cette apareil est trés faible (sa serai con que tu rentre un tricks que tu éssaye depuis pas mal de temp et que tou d'un coup... PAFFF!!! plus de mémoire!!! le seum!!!)
Apparemment, c'est pas une full HD. J'ai lu ça dans les commentaires du test dont j'ai posté le lien un peu plus haut.
Et pour trouver un fisheye, c'est pas que ce sera compliqué, c'est juste impossible, en fait.
ya des logiciel ki te fon le fish eye et souvent c gratuit
Mais c'est naze aussi...