Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, moi je lès elle et vraiment bien par contre il faut couper la bare moi je les couper a 52cm et petite question peut-on mettre des roues metale core 110mm sur cette trott je suis po sur SVP!!!!!!!!!!
Dernière modification par Nicolas91 (08/07/10 à 00:22)
Nicolas91 a écrit:
Salut, moi je lès elle et vraiment bien par contre il faut couper la bare moi je les couper a 52cm et petite question peut-on mettre des roues metale core 110mm sur cette trott je suis po sur SVP!!!!!!!!!!
Sérieux mec, sur tout les topics que tu vois tu marque cette question !!! Arrête de faire ça, et créée un nouveau topic à la place de pourrir ceux des autres ! Et non les 110mm ne vont pas sur les fourche de razor
Dernière modification par Thomas06 (08/07/10 à 08:42)
moi je lai est elle est pas mal surtout le deck il est très très légé .
le filtage de la fourche est asser épais donc dure a casser
je vais sûrement me l'acheter elle a l'air bien pouvez-vous me conseiller des sites ou l'acheter ?
moi perso je les acheter a decath' et elle et super, je ne replaque pas mais tricks tout le temps propre et elle et toujours intacte et sa fait 4 mois que je les mais par contre j'ai trés vite changer de guidon car celui qu'il on mit ne me plait pas alors j'ai mis mon vodk id