Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mais essaye de roder tes roues peut être sa ira mieu
Tu entend quoi par roder ? je sais ce que sa veut dire pour un moteur mais pour des roue
eh bien tu roule 10-20 minutes en fesant des virages comme sa la gomme chauffe et ce col bien a la jante
Roder = chauffer les roues, les exercer, décendre une pente, en gros ne fait pas de tricks sans les avoir déjà un peu utiliser =)
a ok, bas jvais essayé sa puis jvous tient au courant merci beaucoup a tous :)
Derien
ces comme les moto gp avant un grand prix mais eu ces pour chauffer les pneus pour l'adhérence je croit
derien
j'espère que sa va marcher
Dernière modification par coco0196 (08/07/10 à 18:26)
é pst...eu...non rien enfaite...
post grave inutile enfin bon ^^
Pour revenir a ta roue moi j'ai deja dejanter une roue comme sa, et c'etait bien a cause de la chaleur, donc y faut juste que tu le chauffe comme on t'as expliquer
bon ride et Bienvenue sur le fofo ;D
moi je croi ke c le goudron ki fai ca sourtou de mai souvenir de ride a marseille la bas le goudron est bof il me semble
Moi aussi elle c'est cassé a l'indantique. Moi il y avait des fissures donc pour moi c'est a force de subire de gros choc !
moi j avai une eagle stan smirnof a lariere qui est peter et vu ke je suis bourin ba j ai un stock de roue d origine a metre a l arier ojd je fait une sesh a la soie avec des pote en plein soleil depuis 4 heure je case ma roue j en remet une autre pr faire un backflip et j ai pas eu besoin de les roder elle a l air bien resistante a la base
Bon je me suis un peut renseigné, alors en faite faut faire attention quand il fais chaud, car les gomme dur (roue de trotinette et de skate en generale) ne fondent pas avec la chaleur du sol mais elles sont affaiblis et le moindre choque peut la faire cassé, alors que les gomme "souple" comme les roues de roller (de balade, pas les roller de rampe qui on eux aussi des roues en gomme dur) sont ramolis par la chaleur du sol, ce qui entraine un deformation de la gomme, et non une casse :) voila !
ok merci pour ces renseignement et je pense que la chaleur décolle la gomme de la jante.