Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour aujourdui jai casser un roulement il ne reste que la cage jessaye depuis tous a lheure de trouver un moyen pour retirer cette cage jai deja essayer de taper au marteau dessus donc SVP si vous avez une technique ou si sa vous deja arriver expliquer moi comment vous avez fais
mes deux trois goute d'eau pa plus aprés sa sort trankil
Dernière modification par babar97 (07/07/10 à 21:41)
Sa m'est arrivé y'a pas lomgtemps
J'ai pris une clé plate
Je l'ai mise sur le roulement
Puis taper fort
Au bout de 10 mm il est parti
Faut être patient ;)
ok merci jessaierai sa demain matin parceque ce soir les vieux de mon quartier dorme tous je vous direz si a marcher ;)
ok
tournevis + marteau
Petite question peut-on mettre des roues metale core 110mm sur une fourche jd bug SVP!!!!!!!!!!!!!!
Nicolas > Oui je crois.
Et dans le même esprit , j'ai des roulements coincés dans des métals cores , quelqu'un saurait comment les enlever ( j'ai essayé Tournevis + marteau x) )
tu fait une riviere de DW-40 dans ta métal core et après ty vas au marto et au tournevis
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
xD un riviére!! :D
lol mais je suis presque sur que sa marche.
tu m'est le wd-40 tu attend 2-3 minutes et tu prend un tournevis qui passe dans le trou de la roue mais qui touche le roulement et tu tape avec un marteau
c'est bon jai reussie avec un cke plate et de lhuile merci de vos conceil ;)
William P. a écrit:
tu fait une riviere de DW-40 dans ta métal core et après ty vas au marto et au tournevis
Ok merci :)
moi je te conseil de metre du dégraisant après sa part tou seul
non mas c'est bon jai reussi a le retirer tkt merci quand meme de ton conseil ;)