Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai les chevilles défoncés ^^
Mais apart sa sa va ^^
moi j'ai un probléme de concentration
bah je crois que ma jambe trop courte vient de la Oo
(mais je suis vraiment pas sur)
quand je roule ma jambe droite est sur la trot' et ma jambe droite et plus courte que la gauche Oo
mais c pas sur que ça soit la trot' mais étant petit j'ai longtemps roulé devant chez moi ...
capi62 a écrit:
bah je crois que ma jambe trop courte vient de la Oo
(mais je suis vraiment pas sur)
quand je roule ma jambe droite est sur la trot' et ma jambe droite et plus courte que la gauche Oo
mais c pas sur que ça soit la trot' mais étant petit j'ai longtemps roulé devant chez moi ...
Je pas que sa vienne de sa ^^
Enfin moi mal au talons mais bon c'est supportable sauf quand tu replaque mal un gros tricks c'est chian ...
A part les maléoles défoncées après chaque journée de ride je vois pas...
Mon poigné, en ce moment j'arrive plus à le bougé, mon os me fait mal
ba moi g rien dans vo dent mais sa na fé que 6 mois que je roule ossi..
Parle pas en language sms !
Un peu mal au genou gauche à cause d'un chute en mousse , sinon a par des bleus partout , les mains avec des ampoules sa peut allez x)
Paulin > fais toi faire des semelles orthopédiques :)
Au départ j'avais un problèmes de pieds , la trott ne faisait qu'aggraver les choses donc j'ai été voir un podologue , depuis j'ai plus mal au pieds ( j'avais surtout mal au talons comme toi ) donc renseigne toi :)
Thominou91 a écrit:
Un peu mal au genou gauche à cause d'un chute en mousse , sinon a par des bleus partout , les mains avec des ampoules sa peut allez x)
Paulin > fais toi faire des semelles orthopédiques :)
Au départ j'avais un problèmes de pieds , la trott ne faisait qu'aggraver les choses donc j'ai été voir un podologue , depuis j'ai plus mal au pieds ( j'avais surtout mal au talons comme toi ) donc renseigne toi :)
Okay merci mais moi quand j'ai mal, c'est juste quand je replaque mal a un trick ^^ Mais dernierement sa ma fais assez mal ... mais c'est passer au bout de 2 jours :)
moi je m'étais fait une entorse a la cheville droite et a chaque fois que je saute des grosse marches sa me revient!
Jambes courtes que l'autre qui a engendrer une scoliose puis un decalage des epaule.
Plus une cheville qui a prit très très cher qui devrait casser cette été ^^
=S putain mec tu n'a pas été gaté!!! moi aussi jai une jambe plus courte que lautre mais a mon avis sa fai sa a tous le monde comme pour les filles avec leurs seins plus haut qu'un autre ^^
J'ai aussi une scoliose..