Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
Bon voilà, je voudrai savoir, lequelle des ces 2 tricks était le plus dur a réalisé !
Moi perso je voudrai tenter le front, mais est-ce mieux le back ?
Merci d'avance
Y en a pas vraiment, enfin, c'est ce que je pense, mais perso j'ai l'impression que sa me fait moins flipper front ^^
Front sa a l'air beaucoup plus simple.En plus quand tu fais saltot dans ta piscine c'est front et pas backflip.(A moin que tu es deja tenter backflip)
victoRider a écrit:
Front sa a l'air beaucoup plus simple.En plus quand tu fais saltot dans ta piscine c'est front et pas backflip.(A moin que tu es deja tenter backflip)
pas faux
C'est pareil : le front' peut être tenter ou tu veux. Et le back', si ta une bonne fun box, tu prends le plan tu tire fort en arrière et sa tourne presque tout seul ^^
Perso, je trouve ça moche, mais le flair : j'adore =D
MOI jai déja tenter 2 back sa va, et une fois que ta le mouvement c bon
J'vais tenter front !
Mais auriez vous des conseils a me donner ?
Perso j'ai pas testé mais je te conseille de le faire sur un bac a mousse ou sur un matelas au debut pour voir !
Vers Nice je connais pas d'endroit ou il y ai des bacs a mousse ! Je vais test comme ça !
Et pour ceux qui ont testé, ça fait mal quand on se gamèle ?
Moi j'ai testé les deux, le front fais moins peur, mais c'est beaucoup plus dur ! Alors que le back tu tire ta tête en arrière et tes jambes vers le haut et la rota se fais les doigts dans l'cul ;) Dis toi c'est plus facile fronty flat avec un matelat que sur une funbox :D (J'lai rplaqué sur le frein)
Bah je vais essayé, mais surtout sk8 park, mais j'ai peur de faire une demi rotation et de tombé sur le dos, ou me tordre une cheville ect ... ça serais bête que ça soit pendant les vacances, encore ce serai pendant l'année scolaire je diré rien mais là
Fais attention, moi en tout cas demain je tente back à Draveil... Et j'men bale de ce que j'me fais ! :D Toute l'année j'me suis dis : "Ces vacances je tente !" Alors portons nos couilles ! ;)
Thomas06 a écrit:
Bah je vais essayé, mais surtout sk8 park, mais j'ai peur de faire une demi rotation et de tombé sur le dos, ou me tordre une cheville ect ... ça serais bête que ça soit pendant les vacances, encore ce serai pendant l'année scolaire je diré rien mais là
LOL comme ca ben tu reste chez toi et tu reagarde la téloche trankile
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
Bon y'a plus qu'a tenté !
Faut je j'aille a Marseille, au palais de la glisse !!!
Thomas06 a écrit:
Bon y'a plus qu'a tenté !
Faut je j'aille a Marseille, au palais de la glisse !!!
Le bac a mousse est interdit au trott' !