Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
demande a quelqu'un qui s'y connait mieu que toi la soudure ou dans la réparation...
On va pas se voiler la face !. Nan mais serieusement quand tu monte sur ce deck ta l'impression de rouler sur planche en plastique --" puis en plus dés que tu ride se deck 1 ou 2 mois tellement qu'il est léger soit doit être vraiment galère à re-rouler sur du matos plus lourd..
Fin bon ils devraient reviser se deck au niveau de soudures !.
Simon-GOLOUM-Rider a écrit:
On va pas se voiler la face !. Nan mais serieusement quand tu monte sur ce deck ta l'impression de rouler sur planche en plastique --" puis en plus dés que tu ride se deck 1 ou 2 mois tellement qu'il est léger soit doit être vraiment galère à re-rouler sur du matos plus lourd..
Fin bon ils devraient reviser se deck au niveau de soudures !.
confirmation... y se font pas chier
Delos a écrit:
et oui, en fait tout est ma faute ! j'ai fais les soudures au briquet.
(t'as mal lu je crois)
Ahah Delos, tu m'a tué ! xP T'a du te faire chier non? ;)
Dernière modification par paul (07/07/10 à 13:16)
Je sais pas si vous savez mais ce n'est peut être pas que la soudure il y a les traitements également ( traité thermiquement FPHT 41 par exemple)
Si je ne dit pas de grosse connerie
oé jai vue trop de personne cassé ce deck, et jai aussi eu un pote ki a acheter le deck, le monoblock et la fourche district et vou savé koi?????????? le monoblock ne rentré pas ds la fourche!!!! X'D
l'arnake koi lol