Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quel est la différence entre un grip décathlon et un grip damier ou qu'on peut avoir sur le web, sont-ils de meme caliter ?
Combien de temps dure un grip décathlon ?
Merci de vos réponses
J'vois pas trop la différence qu'il peut y avoir, un grip reste un grip !
Mais les meilleurs sont les jessup !
pourquoi les jessup son les meilleur, tu dis que les grips sont tous les meme ?
Ben il y a des grips qui accrochent plus que d'autre, mais la plupars sont bien =)
Et les jessups sont des grips de skate, et ils accroche hyper bien !!! Je sais pas si t'as déjà testé un grip de skate, mais l'accroche est génial !
Donc tous les grips de trott son les meme.
Oui et Non ... Certain accroche mieux que d'autres =)
Donc un grip décathlon agripe moin q'un grip oxelo
les grips sont différent de part leur taille de grain et leur dureté, les meilleurs sont toujours les grips de skate ( jessup (l) ) :) sinon le grip décath est pas mal mais dur pas trés longtemp :)
ok merci =)
le decathlon dure pas une semaine ^^ mais comme avec une plaque on a 4 grip sa tiens un mois des fois plus des fois moin
nan mais t'abuse un peu la ... 1 semaine ..
faut pas changer le grip dès qu'il y a un petit truc, un grip peut bien te faire un bon mois voir beaucoup plus ....
geotrotirider té pas economique en grip comment tu ti prens pour le boussiller aussi vite sé pu dé crampon sous tes chausure c dés piquet en fer
Mort De Rire moi mon grip je l'ai depuis le moi de Décembre et j'ai la flemme de la changer =D
Alors sa se trouve je vais m'en occupé pendant les vacances sa se trouve je vais le laisser comme sa =D
se qui différencie les grips c'est les grains, il sont plus ou moins épais ou fin. Le grip décathlon et pas mauvais il a des grains moyens mais c'est sur que les jesup sont mieux, j'ai déjà pris du grip a décathlon et il est pas mal si tu marche pas sensées dans la boue et tout.
il dure combien de temps a peux près le grip décathlon ?
(c'est un grip gris avec marquer décathlon en bleu dessus)