Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
donc voila je cherche un deck assez solide a un prix a moins de 100€ neuf ou d'occasion mais en bon état car c'est urgent je vient de péter mon jd bug.
me faire des proposition ou me donner des liens svp.
ps:je sais qu'il y a déjà plein de topic dessus mais je sait jamais si les deck sont vendu ou pas.
euh moi si tu veut j ai un deck jd qui me sert a rien
il est en quel état et tu me le fait a combien ??
g un deck s300 1kg800 je te le fait a 80€
Moi un hot stuff noir(personne connais) lourd mais yper solide!! :D
ouè bé moi je voudrait voir les photo des deck si c'est possibles
ok je te les prépare ;)
Simon P. DBZ a écrit:
T'es sérieux là ? Je crois que même pas la trot' entière fait ce prix lol ...
ouè mais en fet c'est mort pour simon car j'ai était voir quel deck c'était et je péfère autant les jd bug donc voila mais merci quand meme
et si quelqu'un peut me donner des sites francais ou ils en ont en stock (si possible des monoblock)sa serais simpa
bon quelqu'un peut me donner un sites ou ils vendrai des deck monoblocs svp
Thomas06 a écrit:
Simon P. DBZ a écrit:
mec tu pense ca si tu veu j'ai juste passer 6h de travail dessus alors va te faire mettre vec tes aprioris
moi j'ai deux deck dsitrict si tu veux ( va voir les phtos sur la partie "a vendre" ) un bleu et un rouge
Simon P. DBZ a écrit:
Thomas06 a écrit:
Simon P. DBZ a écrit:
mec tu pense ca si tu veu j'ai juste passer 6h de travail dessus alors va te faire mettre vec tes aprioris
Non mais pas la peine de t'énervé je disais ça gentillement, et puis comment je pouvais savoir que tu avais travaillé dessus ... Sinon si tu l'a bien travailler, ok je dit rien ... Mais stop s'énervé =)
Dernière modification par Thomas06 (06/07/10 à 21:53)
Garvey a écrit:
moi j'ai deux deck dsitrict si tu veux ( va voir les phtos sur la partie "a vendre" ) un bleu et un rouge
c'est mort car ils sont a moitié mort et je ne peut pas venir le chercher a paris donc voila dsl.
mais si non merci quand même