Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour j'aimerais savoir a partir de quelle niveau il faudrait prendre un monobloc
pour l'instant je plaque tout les truc du genre '' x up , no foot , one hand...'' tailwhip 180° et 270° presque 360°.
si j'ai le niveau j'aimerais m'acheter un mono french id os.
mais je ne sais pas quelle taille prendre je m'est mon guidon a 47cm
Dernière modification par coco0196 (05/07/10 à 21:15)
Tu le prends quand tu as envi ^^
oui mais certaine personne dise qu'il faut un certain niveau
Beh je pense que pour ton niveau sa ne te sers pas a grand chose :/
Enfin c'est mon avis
Acheter du matos quand vous en avez besoin !!!
Quand tu casses tu achete un nouveau truc
C'est ce que je me dis a chaque fois pour toutes les pieces que j'achete
Si tu en a pas l'utiliter ne le prend
Après c'est mon avis
oui mais je pensais tout commander en même temps a cause des frais de port et de douane alors je ne commande que des métalcores ?
Prends toi un mono stu veux. ;) Par contre, roule en taille M, c'est mieux (51cm)
Tu vas peut-être pas t'y faire au début mais je trouve que c'est mieux. Puis je vois que t'as 14 ans (si c'est vrai) donc tu dois pas être petit.
moi j'ai ton age et je mesure 1m54 et je vient d'acheter un mono district taille m sonc c'est la taille que je te conseille (a force tu t'y habitu t'inkiette)
donc voila après c'est a toi de voir^^
Oué moi je fait 1,60 a 13ans et je compte prendre taille "L" donc j'espère que ça m'irra !
Au pire ya la scie à métaux
Oui, mais L= 57cm ( pour RAD ) ce qui est la taille de ma potence en ce moment =) Alors ça devrais m'aller ^^
Bah moi pareil je vais prendre un os de taille L car mon guidon est à 56cm mais faut pas oublier que les mono c'est aussi plus large donc ca peut paraitre plus grand. ex : un L de 48cm de large plus grand que un L de 40cm de large ...
Dernière modification par Scoot'AB (06/07/10 à 12:10)
Bas moi j'ai un monoblock French ID Taille L et j'ai 14 ans et je mesure 1,65 mètres alors bon.
Après c'est mon choix.
Mon pour moi la taille L est largement suffisante car après pour le nose grab c'est short =)
ouai sauf que moi j'ai 14ans et je mesure que 1m53 alors je prend quand même un m ?
Prends plutôt un L et puis si tu grandis t'es dans la merde =)
Mesure ta potence pour savoir ce qui te convient, moi perso c'est L après c 'est toi qui vois !
Dernière modification par Thomas06 (06/07/10 à 12:27)
Met ton guidon à 51cm et regarde si ca te gène si non prends un m