Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Même si les soudures étaient beaucoup plus solides il pèterai autre part ... Vu comme des gents l'on mi banane ...
J'avoue, il y a plusieurs choses à revoir :s
Delos tu ne rêve pas une vraie mauvaise réputation est en train de ce crée au saint des parks et tout les rideurs, français ou étranger. C'est dommage, ces decks étaient attendus au tournant, effet non concluant pour ma part. C'est sur que dérrière la marque il y a un gros travail de la part de kéké et les autres qui est à respecté mais, j'trouve que le matos n'est pas top quoi.
+ 1
Pourquoi ce serait la faute de Delos ?
On n'a jamais dit que c'était la faute à delos
et oui, en fait tout est ma faute ! j'ai fais les soudures au briquet.
(t'as mal lu je crois)
En + de la solider qui est a chier il y a tous les defauts de peinture !
Moi qui en ai un rouge c'est flagrand ! =(
lol vous vous prenez pour des amériquains à dire : " it's that district yeah yeah yeahssa yes yes dead district oooh yeah yeah"
. . .
vous faites pitier, content content à j'ai casser un deck trop fort
. Déjà, parlé de district en disant qu'il devrait mieux faire les soudures, c'est totalement faux. District font des plans, des protos des produits... Les protos tenaient de ouf... Seulement, ces petits chinois ne respect rien éet essai de s'en mettre plein les poches.
Exemple: Des soudures a 5€ sont demandé, mais le gérant de l'usine chinoise n'en fait qu'à sa tete, se disant " si j'fais des soudure a 2.50 €, ca ira ! et jme fait du biff !"
Au final, le chinois prend sa décision, fait des soudure merdique, même pas réfléchit a 2.50€, s'en fou plein les poches (imaginé le gars est payé 5 par deck, et se mette 2.50 d'économie de main doeuvre par deck... FORTUNE sur 500 produits !)
Et après, la marque se fait une sale réputation. Et on remerci un enculé qui en fait qu'à sa tete ^^.
Je sais pas si vous allez comprendre le principe. Mais en gros, c'est ça.
Ouaiii je Comprend! MERCI gros enculé que en fait qua sa tete! c'est simpa pour nous!!! ^^
Alala ces chinois
Et sinon quelqu'un sait si ils vont changer d'usine pour souder les decks ?
Car le deck à l'air franchement top c'est juste les chinois qui ont fait de la merde...
Ouais faudrait peut-être ressouder par dessus dès qu'on le reçoit je pense.
nan pas kan on le recois sa sert a rien mais après qui se soit cassé plutot sa parait plus logique tu pourait faire une grosse connerie a vouloir resouder un truc déjà souder ...
Dernière modification par babar97 (06/07/10 à 08:43)
Ouais mais là je l'ai cassé, impossible de le réparer, c'est plus comme il faut.