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Salut,
Comment on installe un collier de serrage proto sur une RAD mini-vulture ? ( la rad mini-vulture a besoin d'un collier de serrage 31.9 or, le proto fait 34.9 ) !
Merci d'avance
le spacer est inclu avec, ils en mettent un dedans
vivi a écrit:
le spacer est inclu avec, ils en mettent un dedans
C'est sur que le spacer est inclus dedans ? Je voudrai pas mettre 80€ pour rien !
oui c'est sure tkt ;)
maxime40 a écrit:
Mais où peut-on aheter un collier de serrage proto ? S.V.P.
Sur titetoyz =)
Et... ca sert à quoi un aussi gros collier de serrage ?
A être sur que ton mono casse pas au niveau du bas et il sert a mieux serré !
Moi aussi j'ai une question :
On ma dit que c'étais un quitte de compression en fait, ça irais avec une RAD et une jdbug d'origine ?
oui, il est très gros ca il y a un système de compression inclu, avec une fourche de jd, ba tu peux le prendre pour la classe.... mais sa serait inutile.
mais si sa te fait vraiment plaisir d'en avoir un tu pourra le fixer oui, sachant que c'est lourd et que sa aura aucune utilité.....
vivi a écrit:
oui, il est très gros ca il y a un système de compression inclu, avec une fourche de jd, ba tu peux le prendre pour la classe.... mais sa serait inutile.
mais si sa te fait vraiment plaisir d'en avoir un tu pourra le fixer oui, sachant que c'est lourd et que sa aura aucune utilité.....
Et si je change de fourche ? Et puis je suis pas obligé de mettre le système de compression non ?
Moi je dit achète le pas si ca t'est pas utile en plus c'est hyper lourd ...
Ben, il sert a quoi enfait le proto ?
Thomas06 a écrit:
vivi a écrit:
oui, il est très gros ca il y a un système de compression inclu, avec une fourche de jd, ba tu peux le prendre pour la classe.... mais sa serait inutile.
mais si sa te fait vraiment plaisir d'en avoir un tu pourra le fixer oui, sachant que c'est lourd et que sa aura aucune utilité.....Et si je change de fourche ? Et puis je suis pas obligé de mettre le système de compression non ?
ba tu peux changer de fourche oui, apres sa dépendra aussi de la fourche, si tu en prend une avec un filetage, sa sera inutile comme pour la jd, le système de compression est utile que pour les fourche sans filetage, car à force de rider sa prend du jeu.
scoot'AB: le collier de serrage proto est pas hyper lourd, il est juste lourd..
et puis c'est plus confortable d'avoir un poid centré sur le fooling, pour les whip et tout sa part moins en live.
apres c'est claire que à part avec une fourche sans filetage, il te sera inutile...
Et quel sont les fourche sans filetages ?