Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Jaime pas trop le montage mais ia un bon niveau par contre
super niveau
bobo a écrit:
ouai mai tu croit que tu filme bien mai dsl mai nn je taprendrai^^
Le gars qui ce la racle pas deja -_-'
enfin bref jatend un lien vimeo
warneup j'ai une question pour toi !
Sa veut dire quoi ROKEMA ??????
lol je sais pas a la base c est boris et noury ( qui c est mit au bike ) qui ont creer la team moi je filme juste ; )
mdr ali sur les bus de la friche^^
Les gars, avant de mettre des gros tricks, apprenez que c'est mieux avec du style, et perso, j'en voit pas vraiment. En plus le filmage, c'est deja dit mais faut le souligner pour ameliorer ça, est vraiment pas bon, vous bougez trop et c'est pas toujours très bien cadré. Apres y'a une assez bonne variation des spots et des tricks, et comme l'a dit Sharck, ma musique ne va pas avec les clips. Voila, bonne continuation, et ameliorez ça pour votre vid ;)
Alors..... oula...
J'aime bien... mais du fait que ce soit toi, arnaud qui est fait le montage, presque tu fais une mini vid de toi meme la, ya pas beaucoup de tricks des autres....
enfin bref...
le filming....
mec le fais de ne pas avoir de fish eye ne doit pas te donner parkinson, je trouve ca horrible a regarder... je n'est pas de fish eye et pourtant j'arrive a faire du filming plus que convenable...
et puis c'est vraiment pas entrainant... failli m'endormir...
sinon j'aime bien certain trucs!
sa doit etre du 3gp...
c pas un fisheye qu'il te faut, c'est un trepied ;)
en tout cas, moi jai bien accrocher, mais avec une bonne qualiter, jaurais encore plus aimer, donc je vous souhaite bonne chance pour la suite !!!
c est juste que elle etait de trop bone qualiter on a du compresser ^^
Le montage, c'est moi qui l'ai fait donc j'assume ce que vous dites sur le montage mais vous en prenez pas à Arnaud ;) Et ensuite, la musique, elle est demandé par lui.
oui j assume pr la musike mais si tu avait bien fait le montage la musique serai passer creme =P