Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon j'ai une question : C'est quoi le deck le plus résistant entre le deck madd gear pro ou le deck phoenix ?????????
Je vais peut etre acheter le phoenix en bleu mais je sais pas si il tiendra longtemps vu que je suis assez bourrin ( surtout briflip to feeble)
Hummm il sont super resistant les deux, j'ai jamais vu un phoenix casser, mais de toute facon, si tu en casse un, c'est que tu est vraiment mais alors vraiment bourrin !
Ok merci,mais en gros y'a juste une différence de poids et d'apparence après c'est quasiment la meme résistance non ??????????
flotrot92 a écrit:
Ok merci,mais en gros y'a juste une différence de poids et d'apparence après c'est quasiment la meme résistance non ??????????
Lol, ya surtout une différence de prix
Dernière modification par Thomas06 (04/07/10 à 13:21)
Bah .. 40€ pour le madd gear il est a 105€ avec FDP sur Scooter Only Australia et pour le phoenix il est a 145€ avec FDP sur Tite toyz . Après moi je préfère le phoenix pour la couleur bleu et le poids mais madd gear est plus stylé mais plus lourd.
flotrot92 a écrit:
Bah .. 40€ pour le madd gear il est a 105€ avec FDP sur Scooter Only Australia et pour le phoenix il est a 145€ avec FDP sur Tite toyz . Après moi je préfère le phoenix pour la couleur bleu et le poids mais madd gear est plus stylé mais plus lourd.
Attends sans les FDP le madd est a 45€ alors que le pheonix est a plus de 130€ ! Donc y'a 90€ de différence, avec ces 90€ tu t'achète un monobloc + une fourche !
Sr quel site il est a 45€ le madd ??????????
Apprends a lire : j'ai marqué sans FDP !!! Donc aucun site le fait a 45€ ( enfin pour l'instant ) !