Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila j aurai besoin d aide pr le buttercup air j arive front butter cup , et scooterflip to whip air mais buttercup simple veut pas passer .... vous aurais pas des astuce svp
c koi buttercup
briflip to front bri mais c quoi front butter cup ?
seb-rider a écrit:
Non ce que tu dis la c'est butterflip ...
Buttercup c'est whip to briblip to whip et donc frontbuttercup c'est whip to frontbri to whip voila :)
Et pour répondre à ta question Arnaud, je pense qu'il faut déja bien avoir le mouvement entre les mains genre en t'entrainenant à le lancer en flat mais je peux pas plus t'aider vu que j'y arrive pas
a vos souait
VincentM a écrit:
seb-rider a écrit:
Non ce que tu dis la c'est butterflip ...
Buttercup c'est whip to briblip to whip et donc frontbuttercup c'est whip to frontbri to whip voila :)
Et pour répondre à ta question Arnaud, je pense qu'il faut déja bien avoir le mouvement entre les mains genre en t'entrainenant à le lancer en flat mais je peux pas plus t'aider vu que j'y arrive pas
vincent a tous dit ; ) mais apres oui je le lance en flat mais cher pas il veut pas partir en park ojd je vai gerland je vai m entrainer =)
deja entraine toi funbox a faire whip to bri et pareille en air et apres taura que a esayer avec un whip a la fin je pense que sa va passer apres
whip to front bri c'est hyper dur en fly out
non faut s'entrainer au geste et apre tu te bute a le lancer en air