Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
dsl je suis mechant de dire sa mais sa veut se faire sponso sa a un style de merde trick de merde etc ...
tout les ricains ne font pas des gros backflips
Il est vraiment sponso Phoenix ce mec?
jespere pas mais tous les ricains on des parks de reve
ils ont des reve tous courts ^^ il croivent tous que avec un whip il peuve etre sponso .... c est la que tu voit il vont dans leurs parque de batard tous les jours pr quoi ? .... etre sponso
l'espoire fait vivre :) Mais trop d'espoire tue l'espoire ;))
Pff vraiment on s'en fou , ça fait quoi si un americain ou je sais pas d'ou il vient fait une vidéo pour etre sponso , qu'est ce qu'on sait que c'est pour rigoler ou ect on sait meme pas si il est sérieux quand il fait ça donc bon ... On en a rien à foutre quoi ;)
ba oui
Loic95 a écrit:
Pff vraiment on s'en fou , ça fait quoi si un americain ou je sais pas d'ou il vient fait une vidéo pour etre sponso , qu'est ce qu'on sait que c'est pour rigoler ou ect on sait meme pas si il est sérieux quand il fait ça donc bon ... On en a rien à foutre quoi ;)
Gravee! :)
Mais jsuis d'accord que sa me ferait mal au c** si Il était sponso Phoenix!!!
Ouais mais impossible qu'il soit sponso avec ce niveau et ce style a mon avis ^^
Paulin.N a écrit:
Ouais mais impossible qu'il soit sponso avec ce niveau et ce style a mon avis ^^
+1
Paulin.N a écrit:
+1
Mais la musique va pas du tout et le mec qui film il bouge et serieux s'est vraiment génant ^^
ba oui justement le mec il a fait sa a l arache ...
Naze
si lui est sponso phoenix moi je suis sponso eagle, madd, addict, RAD, Proto ^^
sérieux le caméraman, il ma saouler, sa donne mal au coeur de regarder sa, sa tremble dans tout les sens Oo