Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je fais un topic mais pas sur que j'y soit moi même enfin osef .
La 3ème édition du TAV’N’RIDE se déroulera cette année le samedi 3 juillet 2010 (Le meme jour que celui du Mans )
Plusieurs animations et activités sont proposées aux jeunes tabernaciens à l’occasion de cette journée.
Le maintenant traditionnel « contest » permet aux jeunes évoluant en roller, skate, patinette ou bmx de se confronter lors de cette épreuve et de montrer ainsi leurs multiples talents. La société Taigh Khris Event Euroglisse proposera de multiples démonstrations et un show de plusieurs « riders » de renommée nationale et internationale.
Des initiations et démonstrations de capoeira seront à nouveau au programme cette année sous la houlette énergique et sportive de l’association Exponentielle.
De nombreuses autres activités seront aussi programmées et à découvrir sur place.
Cette journée est l’occasion de rencontrer les intervenants du service jeunesse qui vous donneront tous les renseignements nécessaires sur les activités et loisirs organisés durant l’été sur la commune.
Manifestation TAV’N’RIDE : samedi 3 juillet 2010 au skate-park de Taverny 95 (rue Jeanne Planche) de 14h à 18h . Accès libre et gratuit.
Dernière modification par Loic95 (29/06/10 à 21:39)
moi je le fait
Je sais pas si je viens le seum ='( sinon on fait comment pour y aller ?