Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut
je voudrais savoir comment s'appelle le trick quand on avance avec la roue de profile ( la bar a 90 ° ) et comment le fair
merci
ca s'apelle un wheel slide si je ne me trompe pas. moi pour le faire je le fait quand je roule en fackie j'y arrive trop biienn! moi je me penche LEGEREMENT en arriere je met ma roue a 90° et je me penche du cotés OPPOSE ou je vais faire mon revers et apres tu vas faire ton revers tout seul..
voila j'espere t'avoir aidé.
bon ride
Dernière modification par Theo78 (02/07/10 à 15:25)
ok merci mais je croit que quand on le fait en front il y a un nom different que en fakie
Quelqun pourrait mettre une video stp ?
Parce que ca al'air cool marrant pas si complique etc... mis j vois pas ce ue c'est
c'est compliqué a tenir lequilibre avec la roue a 90°
Theo78 a écrit:
ca s'apelle un wheel slide si je ne me trompe pas. moi pour le faire je le fait quand je roule en fackie j'y arrive trop biienn! moi je me penche LEGEREMENT en arriere je met ma roue a 90° et je me penche du cotés OPPOSE ou je vais faire mon revers et apres tu vas faire ton revers tout seul..
voila j'espere t'avoir aidé.
bon ride
Moi j'connais en fakie slider...
adririder6 a écrit:
Quelqun pourrait mettre une video stp ?
Parce que ca al'air cool marrant pas si complique etc... mis j vois pas ce ue c'est
DSL DOUBLE POST...
La classe... mais il a encore de la gomme apres ???
putin le mec c'est un fou mais c'est comme un tres long fakie reverse mais de face quelq'un pourrait mettre un tuto ou une video svp ou donner des bonnes explication
merci
ca doit niker la gomme ce truc^^
moi, pour le faire en front, je fait un whelie (manual avec le frein ) sans trop decolé la roue avant et je tourne mon guidon a 90°
voila !!!
jai deja vue sa en roulent en avant (sa s'appelle slider )
les roues carrées ^^
le fakie de taré Oo
jveu faire le même
on comprend rien que avec les image tres bon tuto ! =) regarder juska la fin ! il fait des mechant combo ! ( normal c est BK =) )
ok merci mais moi je parle en front pas en fakie