Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, hier j'ai pété mon deck jdbud (au niveau ds 2 pattes arrière), je cherche donc un deck assez solide, pas trop cher et pas de jdbuf, muffin, district.
Un razor me dirais bien mais j'en trouve pas sur des sites français....
C'est assez urgent parce que je peux plus rider =(
Merci d'avance
Sinon tu peux prendre un autre jdbug, mais tu met le système de blocage. Ton plateau après c'est le même que du jdbug
ouè moi j'ai presque le meme probleme sauf qu'il a pas encore pétermais on voi les fissure alor si il y en a en trop me faire de proposition car il va bientot me laché (les district peuvent m'interraisser ...)
Sinon tu peux prendre un autre jdbug, mais tu met le système de blocage. Ton plateau après c'est le même que durazor
Bah non c'est pas le même après ... et puis il était deja bloquer le système de pliage mais ca osef parce que ca à péter au niveau des pattes arrière.
Le district il est moins solide que le jdbug alors pour moi c'est mort ><
Bon en gros je cherche un deck razor sur le net mais je trouve pas ... enfin j'ai trouvé mais soit c'est au states soit ya plus en stock --'
Donc si vous en trouvez faites moi signe et puis dites moi ou vous avez achetez votre deck si c'est un razor ultra pro
Dernière modification par DarjAlex (01/07/10 à 19:40)