Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tous est dans le titre .
PS : C'est un Ms-130b
Huuum, en effet c'est une situation assez gênante, qu'est-ce qu'ils te disent pour qu'il veulent pas ?
Pour ton aniv' , pour ton trimestre , dit leur que ces pour te récompenser , perso la 1ere fois que j'ai commander il été pas chaud au début mais pendant une semaine je leur demandais tout les jours et puis maintenant sa passe crème ;)
Bonne chance
RémiMikl a écrit:
Huuum, en effet c'est une situation assez gênante, qu'est-ce qu'ils te disent pour qu'il veulent pas ?
Ils ont pas dit qui'lls veulent pas mais il réfléchissent et c'est pendant longtemps
Ouais bonne chance moi c'est passer tranquille pour la trott mais la j'ai la meme situation que toi avec Worlf Of Warcraft ( Je sais, je suis HS ^^ )
TU DIS QUE C TA PASSION comme sa ta pas de problème ou bien tu dis que t potes du collège en fons déjà et si elle te dis( mais non pourquoi tu ve pa prendre celle la) é elle te montre une oxelo tu lui dis que la jd bug elle est plus solide et plus légère et plus maniable bref normalement sa marche ou alors tu paye kune parti de la trott genre ta mère 45 et toi 45 mais je dis sa juste pour tédé a+
trotirider83 a écrit:
TU DIS QUE C TA PASSION comme sa ta pas de problème ou bien tu dis que t potes du collège en fons déjà et si elle te dis( mais non pourquoi tu ve pa prendre celle la) é elle te montre une oxelo tu lui dis que la jd bug elle est plus solide et plus légère et plus maniable bref normalement sa marche ou alors tu paye kune parti de la trott genre ta mère 45 et toi 45 mais je dis sa juste pour tédé a+
C'est ce que jai dit je je payé une pari ! Merci pour l'aide ;)
Si ils réflechissent pendant trop longtemps :
Tu demandes a un de tes potes de te prêter la sienne et tu dis que tu l'as volée pour pouvoir en faire
Et la ils vont te dire : Va la rendre a qui tu l'as volée !
Toi tu répond : Pas avant que j'ai la mienne !
Méthode a la Spank, méthode a la barbare ^^
hum... un peu bourrin ça!!
Mais sinon tu leur montre tous simplement ce que tu sais faire sur une trot et tu leur dit que c'est ta passion!
Ben si il en a pas il va galérer un peu mdr
SpanK41 a écrit:
Ben si il en a pas il va galérer un peu mdr
Si J'en n'a une mais une decath ^^
Ouais.... ^^
Essaye toutes les méthodes au pire
dis leur que si vous m en acheter une j aurai un bon buletin je vous le jure silvouplais sa marche a tout les couts au pire demande sa pour noel ou ton anniv moi ma trote sur cdk jlai acheter avec mon argent de poche tu peus economiser a noel tes parents te donne bien de l argent?ba tes que ta 60 euros dis a tes parents qu il te manque les frais de port il vont bien te les passer xd^^
moi j'ai du me l'a payé tout seul... (calimero^^)
sinon y a aussi des ms-130b dans certains décath