Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je voudrais m'acheter la nouvelle fourche french sur koxx mais le sdc me paraît bizard sur la photo il y a pas l'étoile et les autres partie sur le sdc donc je voulais savoir si le sdc est comme les autres avec l'étoile et tout et tout. Merci
Bien sûr que oui. Tous les systèmes de compressions sont les mêmes y'a juste le logo de la marque qui change. TOUS IDENTIQUES !
Ah merci beaucoup car sur la photo on a pas l'impression que le sdc est comme les autre merci bien
Merci pck je viend de la commander et je commencer a avoir peur ! :D
Mais deux autre truc
A quoi sert cette entrtoise (entouré en rouge) ?
J'ai l'impression que la rondelle du systeme de compression (entouré en bleu) est souder, est-ce vrai ?
l entretoise sert a aller dans la roue ........ et ou c souder pour le sdc
Un pote quand il a commander la fourche sur k-124 il a pas eu l'axe avec , il a mis celui de Jdbug d'une fouche d'origine , Attention
ba moi jai tous eu et oui la rondelle est souder
victor a écrit:
l'entretoise sert a aller dans la roue
entre les deux roulements ou sur les cotés de la roue ?
normalement une entretoise va entre les roulements
moi quand j'ai eu ma fourche il y avait le sdc (complet heureusement!) mais par contre il n'y avait pas d'axe!
mais un axe de JDbug sa va pas sur la fourche ?
Oui les axes de roues avant sont tous les mêmes, il sont adaptable sur cette fourche, bien sur a part les axes de trot' oxelo(les grosse trot' avec les grande fourche) et autres trot' de fitness :)
Vaut ptetre mieux acheter une fourche grit non ?
Sinon les sdc c'est pas tous les même le district va que avec la fourche district pas exemple...