Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je sais que des tas de tutos et des tas de discussion disaient comment faire un tailwhip, j'arrive a tourner le dake mais je retombe avant que le dake tombe sous mes pieds.
merci de vos réponses.
Aide toi de tes bras, fais genre des cercles avec tes bras, ton deck ira plus vite, mais après c' est juste de l' entrainement ;)
Ben pour rien de cacher je n'arrive pas a faire des tour avec les bras et lancer le dake je ne suis pas s'incro quoi. Comme tu dis sa doit etre un manque d'entrainement.
Merci a+
Déja évite de dire dake mais deck !!
Déja tu roules à une vitesse ni trop élevée ni trop faible
Ensuite tu fixes un point à ta droite si tu es regular (pied gauche le plus vers le guidon) et tu sautes vers ce point en envoyant ton deck avec les deux pieds simultanément en les gardant joints jusqu'à la réception
Tu fais tourner le deck avec tes bras et tu vas le chercher avec tes pieds joints !!
J'éspère que ça t'aura aidé mais après c'est de l'entrainement
A+ Bon ride
j'ai mis 3 jours pour le rentré alors je suppose que tous est dans l'entrainement!!
Ok merci. Je vais m'entrainer.
Faut biien faire tourner avek les bras et va chercher le deck aveck tes pieds !!
salut!!
merci a TROTàGOGO pour son super TUTO...
@+
De rien
ya pas de secret :l'entrainement ... per pas espoire g pris un un a le passé moi mais c'etait parce que j'avais pas le geste.
prévient quand tu le passe...
a+
Dernière modification par babar97 (03/07/10 à 12:39)
ok merci a+.
Bn ride a tous !
mais oai galopin 33 t bordelai?????
je galére je retombe toujours avant le deck
comme il disent,il ni ya pas de secret tout est dans l entrainemant
bonne chance