Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ANIMAL <3 <3 <3
Pour moi ce sont les genetics car elles sont spécialement faite pour un mono :)
ANIMAL, la réference, c'est les meilleures et après c'est les poignées les plus chères de dissidence que j'ai et qui sont très bien ( tu les a pas mis dans tes trois choix )
Je sais que les ANIMAL sont bien mais les génétics sont plus grandes et adapté au mono donc j'hésite entre les 2 en fait
moi je voulais prendre les animal en bleu mais elle s'y sont plus moi aussi j'ai hesité avec les génétics!du coup j'attant que les animal bleu soit re en vente !
les animal aussi
et celle que je t'ai présenté aussi http://www.dissidencescootershop.com/sh … cts_id=143
Elles ont l'air pas mal ! Mais quelles sont les différences entre les 3 et qu'est ce que ça change que les poignées est une collerette ou pas ?
Bon elle son pas dans tes choix mais les Odi Longneck son superbe! elle son agréable a rider avec ses lamelle asser molle , elle s'use pas vite pour moi c'est le must des poignier!
Celles-ci ont l'air biens : Flybike Fino http://www.dissidencescootershop.com/sh … b3cb64a042
Oui ... Par contre ma question est : Quelle est la différence entre des poignées avec collerettes et des poignées sans ?
Les poignier a collerettes tu peu les sérré sur ta bar avec un clé a laine c'est fait expré et tes poignier bouger plus (perso presque toute les poignier a collerette son pas confortable et pour les barspine quand tu te prend la collerette sa pique!)
Sinon les Flybike fino son pas confortable je l'est est tésté ! elle son dure , elle font mal et avec la transpiration elle glisse! mais se qui est cool c'est que tu peut les couper comme tu veut!
Ben merci ! Je vais voir entre les ANIMAL et les Génétics
Thomas06 a écrit:
Génétics, laisse tomber, c'est fun au début, mais sur un monobloc french sa passe pil poil que si il est pas coupé en largueur... Je les ai vite déchirées, elles laissent plein de morceaux noirs sur les mains et sont pas très épaisses, bref sans hésiter ------------> Animal!
Ninoo a écrit:
Thomas06 a écrit:
Génétics, laisse tomber, c'est fun au début, mais sur un monobloc french sa passe pil poil que si il est pas coupé en largueur... Je les ai vite déchirées, elles laissent plein de morceaux noirs sur les mains et sont pas très épaisses, bref sans hésiter ------------> Animal!
Ben là tu m'à convaincu ! Sa sera ANIMAL sans hésiter !