Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quand j'ai froid.
Mais j'ai des cal , c'est chiant
je roule sans gants moi sans poignées même (elles glissent)
7 ans de gym donc mains renforcées et aucun steak (du jargon "cloques" )
moi aussi avec la moto je commence a avoir de la corne et donc pas besoin de gant pour la trot
moi au début je roulais avec des gants je trouvais pas sa agréable donc maintenant je roule sans mais jai des cloque
Moi ca depant et je trouve ca pareil :)
moi je ride souvent avec des gants (bon je suis habitué je fais de la race en bmx)
bienvenue au club moi aussi
moi de dit metait des gant
voici le doigt de mon pote qui de portait pas de gant
pour ce ki lon dans c amie c elino http://www.facebook.com/pierreyvesq?v=p … 1601742171
et la photo mais qui est moin gore car c aprés une ou deux semaine
sés a moi le doigt au dessus ... Pfffff sa gene plus que sa protege franchement vous faite pitier sa se voie que vous avez jamais eu de grosse blaisur a la main ... moi ya un mois je me suis fais un fracture ouverte du doigt ! 7 point il mon grater l'os etc ... mon ongle et parti, limite si je perdé pas mon boue de doigt donc voila mété tousse des gants merde !
elnino29 a écrit:
sés a moi le doigt au dessus ... Pfffff sa gene plus que sa protege franchement vous faite pitier sa se voie que vous avez jamais eu de grosse blaisur a la main ... moi ya un mois je me suis fais un fracture ouverte du doigt ! 7 point il mon grater l'os etc ... mon ongle et parti, limite si je perdé pas mon boue de doigt donc voila mété tousse des gants merde !
Moi j'en porte, mais comment tu t'es fait ça ?
une chute sur quarteur puis le guidon ses planter dans mon doigt et limite mété des embout de guidon aussi ..
Les gants ça changera rien quand le guidon ce plante dans ton doigt ! A la limite ça protège des des brulures !
Aïe, bah si, ça pouvait ralentir le choque, enfin le rendre moins violent ^^'
Et moi j'arrive PAS à rider sans gants les mecs, et ouai XD
moi j'en met l'été ( meme si j'ai chaud) parce que avec la transpiration mes main glisse!
J'en ai mis a mes débuts. Puis j'ai arrèté d'en mettre. Et maintenant j'en remet car je préfère.
Pouquoi je ne saurrai pas vous le dire mais je préfère.