Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je m'incruste, on a qu'a faire un trick par jour ou tous les 2 jours comme sa tout le monde peut jouer quand il veut . Même si après y a pas de règle avec les lettre c'est pas grave c'est marrant.
Par exemple: le 23 septembre quelqu'un lance whip et le 25 septembre quelqu'un lance une autre figure.
Après je sais pas si vous voulez bien.
nn c'est mieux de faire un contre 1...ça sera moins le bordel...demande aux autres gens de la discussion par mp si tu veux jouer avec eux...
slidefizz a écrit:
Je m'incruste, on a qu'a faire un trick par jour ou tous les 2 jours comme sa tout le monde peut jouer quand il veut . Même si après y a pas de règle avec les lettre c'est pas grave c'est marrant.
Par exemple: le 23 septembre quelqu'un lance whip et le 25 septembre quelqu'un lance une autre figure.
Après je sais pas si vous voulez bien.
slide fizz on na qua faire l'out a deux
Moi je veux bien en faire un avec quelqu'un. Je filme vite et poste vite ;)
Je commence à imposer ?
ba moi jai deja filmer un trick enfin comme tu veux on nen parle apres je dois y allee
Bah met ton trick
Juste whip ? Car la qualité ... Bon je vais filmer
oui c'est un whip dsl de la qualiter je ne sai pas pourquoi sa a fais ca pourtant jai un bonne camera
Ok, dis le trick à chaque fois car je peux avoir un doute mais je pense pas mais bon ....
Donc :
J'impose (180 fakie to 180) :
qui veut faire un scoot ( le jeu ^^ ) avec moi =) ? en flat