Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
je recherche un guidon monoblock de taille L, je voudrais pas que il coute plus de 50E donc si vous voyer un french id os de taille L dites le moi car moi j'ai pas trouvé.
Je prend aussi d'occase la district al1 et la french pro, mais si vous en vendez d'autre dites le quand même parce que je pourrais être intéressé.
Ba le OS taille L neuf ne vaut même pas 50€ avec les frais de ports Oo'
Bah oui je parle si vous voyez neuve sur le net parce que j'ai pas trouvé en L ...
C'est de quel pays ton site ? Ils livrent en France ? Et surtout, est-il fiable ?
Dernière modification par RémiMikl (28/06/10 à 10:42)
Ben laisse tomber il livre pas en France ... J'essayerai de trouvé un autre site !
Il était parfait, en plus, ça coutait presque rien en euro ! Ça doit être pour ça qu'il ne livre pas, merci Thomas06 ^^
RémiMikl a écrit:
![]()
Il était parfait, en plus, ça coutait presque rien en euro ! Ça doit être pour ça qu'il ne livre pas, merci Thomas06 ^^
Ne soit pas pécimiste ! Si tu peux attendre fin juillet il y en a : ici
J'aurai de l'argent minimum à mon anniversaire, le 23 septembre, j'ai le temps x)
Ben voilà tout est arrengé alors ! Le monobloc sera dispo fin juillet donc c'est parfait pour toi ...
moi je suis interresser
Merci pour ton site Thomas06 =)
Sinon moi aussi je suis intéressé pour le cdk ... des photos stp et c'est le courbé ou le droit ?