Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
anyo a écrit:
Thomas06 tu lance le 180 whip alors que t'arrive pas le whip tout seul ????!!!!
té bizarre
et sinon AlbouriK va dans les tutos tu trouveras ton bonheur
Je lance le whip simple parfaitement sauf que je retombe 1 second avant et le whip 180 je le lance mais moin bien !
ok bah tu travaille pas le whip si tu le plaque faudrait savoir !!
Non je le plaque pas lol, j'ai dit que je retombé 1 seconde avant que le deck soit sous mes pieds
oui donc c bien ce que je dis : tu lance le 180 whip alors que t'arrive pas a plaqué le whip
enfin laisse tombé LOL
En ce moment je galère sur 3-6 whip (rotation incomplète...), 3-6 bar (preeeesque), et scooterflip (plaque facilement 1 pied mais j'ai trop de mal à mettre le 2e)
moi j'ai essayer le scooter flip enfin plutôt le bri flip ,je les presque replaqué a 1 pied mais le problème s'est que j'ai pas assez de geste pour que la rota se fasse rapidement !
Double whip(je l'ai deja passer a un pied, pas en flat) Finger whip(plusieurs fois pas loin) Condor
360 (j'y suis déja arrivé mais la plupart du temps je réaterri sur la roue arrière et je tombe en arrière)
Quelqu'un aurait des conseils pour ce genre de cas ?
Et sinon whip 180, fingerwhip ...
Moi là je suis sur le 360 briflip to whip . Je l'ai replaqué 2 fois hier mais j'essaye de le mettre first try
briflip, je lmet 1 pied.
Briflip, Truckdriver, 360 whip, Whip to bus, 540°, etc...
180 x-up, tailwhip (sa passait avec la bars jd bug, mais avec le mono ca change ! ), 360 propre ,
et one hand-one foot
et ce p*** de 36 WHIP et merci anyo pour ton conseil pour le briflip 180 mais en fait je le met a un pied et l'autre pied veut pas venir
front flip , flair condor , double whip to rewind....
triple whip, finger whip