Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Est ce que quel'qun a des idées de modules pour trott fait maison ?
Tu peux faire:
-Un kicker;
-Un curb;
-Un alf pipe (tu avs en chier =);
-Un lanceur, .....
Tu peux faire plein lplein de truc.
Ben tu peux tout faire sauf que ta pas beaucoup de plans, a part pour une mini ou une micro rampe, kicker et curb mais le reste genre un spine.....
"tout ce que l'homme imagine, l'homme le créera un jour" Jules Verne
tu peux donc imaginer tous ce que tu veux mais cela dépends de tes moyens et de ta patience
Dernière modification par speedy (28/06/10 à 19:20)
Sa fait au moins 150 fois que je rêve du Père noel en train de déposer 150 trotinettes MGP chez moi et rien n'est arrivé
speedy a écrit:
"tout ce que l'homme imagine, l'homme le créera un jour" Jules Verne
tu peux donc imaginer tous ce que tu veux mais cela dépends de tes moyens et de ta patience
Je m'imagine nu faisant mes courses au supermarché en tenant la main de ma belle-mère (Bizzare!). Mais je n'ai aucune envie que ce truc s'y introduise dans ma vie ou ma copine me regardera d'un air étouffé.
Clemrider39 a écrit:
Tu peux faire:
-Un kicker;
-Un curb;
-Un lanceur, .....
Tu peux faire plein lplein de truc.
C'est a dire un lanceur ?
Hugues-trotti-37 a écrit:
Clemrider39 a écrit:
Tu peux faire:
-Un kicker;
-Un curb;
-Un lanceur, .....
Tu peux faire plein lplein de truc.C'est a dire un lanceur ?
C'est une rampe qui te mermet de prendre de l'élan pour par exemple prendre beaucoup de hauteur sur un kicker qui le suit.
Clemrider39 a écrit:
Hugues-trotti-37 a écrit:
Clemrider39 a écrit:
Tu peux faire:
-Un kicker;
-Un curb;
-Un lanceur, .....
Tu peux faire plein lplein de truc.C'est a dire un lanceur ?
C'est une rampe qui te mermet de prendre de l'élan pour par exemple prendre beaucoup de hauteur sur un kicker qui le suit.
Un plan inc' quoi!
Ninoo a écrit:
Un plan inc' quoi!
En gros ouai xP
voila j'ai essayerde faire un petit croquis pour que tu puisse voir comment j'ai construie ma petite rampes ou je m'amuse bien par contre j'ai mis deux heure a la construire.
bonne chance
lologuttler a écrit:
Merci Pour le plan je vais voir si jy arrive .
Moi j'ai fait uune micro, j'en ai chier j'azi mis du temps... mal dimensionée --'
Deja fait un ptit kick' c'est pas tres compliker et c'est pas mal pour s'entrainer ;)